Nick Fury

Nick Fury

Nicholas Joseph "Nick" Fury est un espion, ancien directeur du S.H.I.E.L.D. et fondateur des Avengers. Fury a commencé sa carrière au sein de l'armée américaine à la fin des années 1960, atteignant le grade de colonel avant sa libération honorable. Il est devenu plus tard un agent de la CIA pendant la guerre froide, opérant principalement en territoire soviétique. Continuant à servir le monde, Fury a rejoint le S.H.I.E.L.D. pour lutter contre les ennemis les plus dangereux de la Terre. La grande portée des ennemis s'est élargie dans les années 1990 lorsque Fury a rencontré Vers, l'aidant à découvrir son héritage humain en tant que Carol Danvers, alors que les deux combattaient la Starforce, dirigée par Yon-Rogg, alors qu'ils visaient les réfugiés Skrull. Fury a pris goût à Goose qui l'a gratté pour avoir violé son espace et a aveuglé en permanence l'œil gauche de Fury. Fury a gardé la raison de cette blessure secrète, disant aux autres qu'elle était classée mais s'est produite dans l'exercice de ses fonctions, tandis que Danvers avait ensuite quitté la Terre afin de trouver une nouvelle maison pour les Skrulls et protéger le reste de l'univers.

Avant de commencer vous pouvez dès à présent retrouver l'ensemble de nos figurines et produits sur les héros en cliquant ici :  

BOUTIQUE HEROS FRANCE

Plus tard promu au poste de directeur de S.H.I.E.L.D. par Alexander Pierce, Fury a recentré ses efforts au cours des 15 années suivantes pour organiser l'Initiative Avengers, avec les véritables intentions de Fury était de rassembler toute autre personne puissante pour aider le S.H.I.E.L.D. avec la protection de la Terre contre les menaces extraterrestres, dont il avait seulement appris à la suite de ses rencontres avec les Kree et les Skrulls. Malgré quelques réticences plus considérables de la part du Conseil de sécurité mondial qui n'avait pas cru en ses théories, Fury avait toujours poursuivi ses efforts et avait finalement réussi à recruter Iron Man et Captain America dans leur initiative, prêt pour une nouvelle invasion.

Les Avengers prêts, Fury a été forcé de les appeler tous à l'action lorsque la Terre a été envahie par Loki, qui a réussi à laver le cerveau d'une armée et à voler le Tesseract. Avec les Avengers assemblés, Fury a pris en charge la chasse à Loki, conduisant l'équipe volatile tout au long de la mission alors qu'ils tentaient de savoir quel était le plan de Loki pour le Tesseract et pour qui il avait travaillé. Tout cela est ensuite venu à la tête après que Loki ait tué Phil Coulson, avant d'être suivi à New York. Là, tous les Avengers ont engagé Loki et toute son armée entrante de Chitauri dans une bataille finale, Fury empêchant le Conseil de sécurité mondial de fouiner toute la ville avant que Loki ne soit vaincu et que les Avengers ne soient démontés.

Après la victoire des Avengers, Fury a recruté Captain America en tant qu'agent du S.H.I.E.L.D., tandis que Fury a travaillé sur le nouveau Projet Insight, comme un moyen de prédire avec précision les menaces; quelque chose qui était en conflit avec les idéaux de Rogers. Cependant, lorsque Fury a commencé à soupçonner que quelque chose n'allait pas avec Project Insight, il s'est ensuite retrouvé la cible du soldat de l'hiver, forçant Fury à simuler sa propre mort et à se cacher. Avec un nombre limité de personnes en qui il pouvait avoir confiance, Fury se tourna ensuite vers Captain America avec Black Widow, le Faucon et Maria Hill pour mener le combat, car il découvrit rapidement que HYDRA avait secrètement réussi à infiltrer le S.H.I.E.L.D. et Alexander Pierce était le leader, car Captain America avait également appris que le soldat de l'hiver était en fait son ami Bucky Barnes qui avait subi un lavage de cerveau par HYDRA pendant des décennies, après la mort apparente de Barnes en 1945.

Nick Fury



Une fois que Fury et ses alliés avaient arrêté le Projet Insight et également tué Pierce, Fury a choisi de se cacher pour continuer à traquer les cellules HYDRA restantes. Fury a ensuite aidé Phil Coulson, maintenant ressuscité, à vaincre John Garrett tout en arrêtant ses plans pour le projet Deathlok. Suite à cela, Fury a choisi de promouvoir Coulson au poste de directeur du S.H.I.E.L.D., lui disant de le reconstruire à partir de zéro. Fury avait alors également aidé les Avengers lors de l'offensive d'Ultron, servant de soutien pendant la bataille de Sokovie. Là, il a commandé l'héliporteur reconstruit, que le nouveau S.H.I.E.L.D. de Coulson travaillé en secret.

En 2018, opérant maintenant sous terre avec un équipage trié sur le volet, Fury était l'un des milliers de milliards de victimes du Snap mais a réussi à envoyer un signal de détresse à Captain Marvel avant sa mort. En 2023, Fury a été ressuscité par Hulk lors de l'Éclipse et a assisté aux funérailles de Tony Stark aux côtés des autres Avengers après avoir sacrifié sa vie dans la bataille de la Terre. Fury a ensuite été mis au courant de l'identité de Peter Parker en tant que Spider-Man et a été chargé de livrer le E.D.I.T.H. lunettes pour lui. Cependant, décidant de prendre des vacances dans l'espace sur le vaisseau amiral de Talos, Fury a chargé Talos et Soren de se faire passer respectivement pour Maria Hill et sur Terre et de livrer les lunettes à Spider-Man en son nom. Après avoir découvert que Talos et Spider-Man avaient été impliqués dans une crise en Europe, Fury a décidé de mettre fin à ses vacances et de retourner au travail.

Biographie

Jeunesse

Enfance en Alabama

Nicholas Joseph Fury est né à Huntsville, en Alabama, le 4 juillet 1950. Tout au long de son enfance, Fury avait insisté pour ne jamais être adressé par son nom de famille, faisant même appeler sa mère Fury, qu'il a continué d'insister pour le reste de la vie. Pendant son enfance, Fury a eu son premier animal de compagnie, un chat nommé M. Snoofers.

Carrière militaire et d'espionnage

L'armée américaine

Une fois qu'il a terminé ses études secondaires, Fury a rejoint l'armée américaine, gravissant les échelons en tant que soldat jusqu'à sa promotion au grade de colonel. Par la suite, il a quitté l'armée et rejoint la CIA pour poursuivre une carrière d'espionnage.

La guerre froide

Dans les années 1970, Fury avait beaucoup d'action sur le territoire soviétique, en particulier à Belfast, Belgrade, Budapest et Bucarest, se déplaçant constamment dans le monde en raison du conflit en cours de la guerre froide. Fury a choisi d'être envoyé dans ces endroits, car ils commençaient tous par la lettre «B» et qu'il pouvait les faire rimer quand il les mentionnerait en passant.

Rejoignant le S.H.I.E.L.D.

Fury a rejoint S.H.I.E.L.D. dans les années 1980 et travaillait sous le commandement de Keller en 1988. Pendant six ans depuis 1989, il occupait un poste dans un bureau S.H.I.E.L.D., tentant de localiser et de traquer les futurs ennemis. En 1995, il avait le niveau 3 du S.H.I.E.L.D. Au fil du temps, Fury a supervisé la formation de Phil Coulson et John Garrett en tant qu'officier supérieur.

La rencontre avec des extraterrestres

En 1995, Fury et un groupe d'agents du S.H.I.E.L.D. ont reçu un appel d'un agent de sécurité du LAPD au sujet d'une mystérieuse femme qui s'est écrasée dans un magasin de Los Angeles.

Le lendemain matin, Fury a interrogé le suspect. Il a ensuite demandé à la femme si elle était au courant de quelqu'un qui était tombé dans un blockbuster. Vers a ensuite affirmé qu'elle était de la planète Kree Hala et a averti Fury que les Skrulls avaient infiltré sa planète. Cependant, alors qu'une Fury incrédule lui demandait ses lettres de créance, un Skrull a commencé à leur tirer dessus. Vers a commencé à courir après le Skrull, tandis que Fury a alerté les agents du S.H.I.E.L.D. de courir après Vers et le Skrull.

La poursuite l'a conduit à suivre un train de métro à travers Los Angeles aux côtés de Phil Coulson, où Vers était à la poursuite du Skrull. Fury et Coulson ont tous deux gardé un œil sur Vers, la regardant combattre le Skrull au sommet du train, et évitant de justesse les débris qui tombaient à plusieurs reprises. Pendant la poursuite, cependant, Fury a reçu un message de Coulson, qui affirmait qu'il était coincé dans le complexe commercial tout en contrôlant les dégâts.

Fury s'est rendu compte que Vers disait la vérité et en a déduit que le fusil à pompe Coulson à côté de lui était un imposteur Skrull. Le Skrull, maintenant conscient que Fury avait découvert sa tromperie, a tenté de l'étouffer pour couvrir son infiltration. Pendant la bagarre, Fury a tourné dur la voiture dans laquelle ils montaient pour être désossé par un bus entrant, qui a tué le Skrull à l'impact. En voyant la vraie forme de l'étranger, Fury a rapidement couvert le corps du Skrull et a marqué la scène de l'accident sous enquête et analyse du S.H.I.E.L.D.

Les questions à Vers

Après sa rencontre avec les Skrulls, Fury a marqué l'incident sous enquête du S.H.I.E.L.D., et a contacté Keller, ignorant qu'à ce stade, Talos l'avait usurpé l'identité. Fury a été convoqué au bureau de terrain du S.H.I.E.L.D. par 'Keller', et comme ils ont observé le cadavre du Skrull mort, Fury a informé 'Keller' de Vers qu'il avait rencontré plus tôt, et a été autorisé à travailler sous couverture avec elle.

Fury a retrouvé Vers après avoir appris qu'elle avait volé une moto et l'a suivie au Pancho's Bar. Une fois arrivé à Pancho's Bar, Fury a confronté Vers et a prouvé qu'il n'était pas un Skrull en répondant à des questions sur son passé, y compris ses petites bizarreries, le nom de son premier animal de compagnie et des détails sur sa carrière militaire ; des souvenirs qu'un Skrull n'a pas pu fabriquer.

Pour confirmer ses soupçons, avec l'intention de la coincer dans une garde à vue du S.H.I.E.L.D., Fury la conduisit à la Joint Dark Energy Mission Facility. En route, Vers a expliqué à Fury l'histoire de la guerre en cours entre Kree et Skrull, et l'intérêt des Skrulls pour le moteur à vitesse légère de Wendy Lawson. À son arrivée à la base, Fury a expliqué à Vers lorsqu'elle a appris son nom complet qu'il n'était mentionné que par son nom de famille.

En arrivant à l'intérieur de l'établissement, Fury et Vers ont été invités à attendre dans une pièce verrouillée. Pendant qu'ils attendaient que la sécurité leur donne une autorisation à l'intérieur, cependant, un Fury impatient a utilisé un morceau de ruban adhésif et l'a placé sur son badge pour prendre l'empreinte digitale d'un fonctionnaire ayant une habilitation de sécurité qui avait touché son badge, pour leur donner accès au bâtiment . Alors que Vers se dirigeait vers la salle des dossiers, Fury a secrètement contacté le S.H.I.E.L.D. et a alerté «Keller» de l'emplacement de Vers à l'intérieur de l'établissement par l'intermédiaire de son téléavertisseur, rejetant le contact car il essayait simplement de contacter sa mère.

Alors qu'ils partaient, Fury rencontra Goose et commença à la caresser, avant que Vers ne lui dise de continuer à bouger. À l'intérieur des archives de l'établissement, Fury et Vers ont découvert des informations sur Lawson et ont trouvé un carnet de glyphes Kree dans ses fichiers. Lorsque Vers a réalisé sa vie sur Terre en tant que Carol Danvers, Fury a expliqué que Lawson et Danvers auraient été tués dans un vol d'essai défectueux d'un avion Asis.

Embuscade à l'installation conjointe de mission d'énergie noire

Pendant que Vers continuait de lire le dossier, Fury s'est rendu à l'entrée de l'établissement pour rencontrer les différents agents du S.H.I.E.L.D., y compris «Keller». En montant à bord de l'ascenseur jusqu'aux archives pour capturer Vers, Fury s'est vite rendu compte que Keller avait été remplacé par un Skrull après avoir directement fait référence à Fury par son prénom.

https://images.bfmtv.com/krovKmHoihQgvhyvs1uKVGifQLk=/0x61:2048x1213/2048x0/images/Samuel-L-Jackson-dans-la-peau-de-Nick-Fury-402394.jpg

Cela a amené Fury à supposer que Keller avait été remplacé par un Skrull. Fury a ensuite décrit un plan d'action et testé Talos en lui demandant s'il se souvenait d'une stratégie lors d'une mission fictive qu'il aurait faite avec le vrai Keller, mais Talos ne l'a pas remarqué et a été d'accord avec lui, ce qui a convaincu Fury qu'il était un Skrull. Voyant que le S.H.I.E.L.D. était infiltré par les Skrulls, Fury a trompé Talos et a décidé de devenir un voyou avec Vers.

Lorsque Fury est parti, cependant, Talos s'est rendu compte que Fury était déjà suspect et a envoyé plusieurs agents du S.H.I.E.L.D., dont Phil Coulson et Whitcher, pour capturer Fury mort ou vif. Talos parvient à trouver Fury et à le tenir sous la menace d'une arme, mais Fury l'a désarmé, ce qui a conduit à un combat. Malgré un bon combat, Fury a finalement été maîtrisé et renversé par la puissance de Talos.

Alors que Talos se tenait au-dessus de lui, il fut abasourdi par l'explosion de photons de Vers, qui avait décidé de revenir et de sauver Fury. Lorsque d'autres agents sont arrivés, Vers a creusé un trou dans le plafond jusqu'à l'étage supérieur afin qu'elle et Fury puissent le traverser et s'échapper. Alors que les deux s'échappaient, Fury a été réprimandée par Vers pour l'avoir trahie pour avoir appelé le S.H.I.E.L.D., ce pour quoi Fury s'est ensuite excusé.

Lorsqu'ils se dirigèrent vers la cage d'escalier, ils furent arrêtés par Coulson, qui les tenait sous la menace d'une arme. Coulson a décidé de les aider en détournant les autres agents du S.H.I.E.L.D.. Une fois qu'ils étaient temporairement en sécurité, Fury a remis son téléavertisseur à Vers afin qu'il ne l'utilise plus. Les deux se sont ensuite dirigés vers le hangar de l'installation, où ils ont trouvé un Quadjet.

Lorsqu'ils se sont assis dans le cockpit, Fury a demandé à Vers si elle savait piloter l'avion, ce dont elle était assez certaine. Vers a ensuite fait voler l'avion hors de l'installation. Peu de temps après s'être échappés, les deux ont réalisé que Goose s'était également rangé dans le Quadjet. Une fois dans la zone dégagée, Fury a vu une photo de Vers qu'elle avait trouvée. Ils ont alors déduit qu'elle était le pilote qui est descendu avec "Lawson" et est arrivé d'une manière ou d'une autre sur Hala.

Fury a ensuite été informée par Vers qu'ils devaient retrouver sa vieille amie, Maria Rambeau, alors Fury lui a indiqué comment se rendre en Louisiane. Lorsque Vers lui a demandé pourquoi Coulson ne les avait pas remis aux Skrulls, Fury l'a informée que c'était lui qui, par instinct, les laissait partir. Les deux se sont ensuite liés l'un à l'autre pendant qu'ils volaient, riant de leurs expériences l'un avec l'autre.

L'alliance avec les Skrulls

Fury, Vers et Goose se sont rendus à la résidence Rambeau en Louisiane. Après leur arrivée, Vers a été accueillie par Monica Rambeau, qui l'a appelée tante Carol et sa mère Maria Rambeau, qui était apparemment une amie de longue date, tandis que Fury a regardé tout cela se dérouler.

Fury a rejoint Vers et Maria après que Talos se soit présenté à la maison et ait voulu conclure un accord avec Vers afin de l'aider à trouver le noyau du moteur Light-Speed ​​Engine. Après avoir écouté un enregistrement de Vers et Mar-Vell dans la boîte noire, Vers s'est souvenue de qui elle était, et elle et Fury ont convenu d'aider à trouver le noyau au laboratoire de Mar-Vell pour aider Talos à mettre fin à la guerre Kree-Skrull. De là, Fury, Vers, Talos, Maria et Goose sont montés à bord du Quadjet, mis à niveau par Norex, et se sont dirigés vers le cœur.

Une fois dans l'espace, ils ont trouvé le laboratoire masqué de Mar-Vell et se sont rendus à bord, où ils ont finalement trouvé le noyau, que Mar-Vell a appelé dans ses notes le Tesseract. Il s'est avéré que le laboratoire de Mar-Vell servait également de refuge aux Skrulls. Ils ne se sont révélés qu'après que Talos les eut appelés. Talos n'est pas venu pour le Tesseract, mais plutôt sa femme et sa fille, qui étaient à bord. Soudain, ils se sont retrouvés entourés et en infériorité numérique par les soldats Starforce et Kree, dirigés par Yon-Rogg. Les Kree ont réussi à récupérer le Tesseract et ont pris en otage Fury, Danvers, Rambeau et Goose.

En aide aux réfugiés Skrull

Après avoir entendu Minn-Erva ordonner que les Skrulls soient éjectés dans l'espace, Fury et Maria Rambeau ont été libérés de la captivité par Carol Danvers, qui les a chargés de récupérer les Skrulls et le Tesseract sur le Quadjet et de les mettre en sécurité. Ils ont trouvé les Skrulls, bien que Talos se soit transformé en soldat Kree et ait utilisé ce déguisement comme ruse pour faire sortir Fury, Rambeau et le reste des réfugiés Skrull du navire.

Après avoir sorti trois soldats, Fury, Rambeau, Talos et les réfugiés de Skrull sont montés à bord du Quadjet pour s'échapper. Cependant, ils ont été suivis par Minn-Erva, et tandis que Rambeau a réussi à la faire sauter du ciel, Yon-Rogg a commencé à leur tirer peu de temps après. Cependant, Danvers est arrivé juste à temps et a chassé Yon-Rogg du ciel.

Les répercussions

Lors de leur victoire, Fury jouait avec Goose pour célébrer mais elle s'est gratté l'œil gauche de Fury, laissant une méchante cicatrice qui l'a finalement aveuglé. Cette nuit-là, Fury, Carol Danvers, Talos, Soren, Maria Rambeau et les Skrulls sont retournés à la résidence Rambeau, où Fury a offert à Rambeau un emploi de pilote pour le S.H.I.E.L.D. Ensuite, lui et Danvers ont discuté du fait que Tesseract était caché sur Terre. Elle lui a ensuite rendu le téléavertisseur de Fury, qu'elle a amélioré avec une gamme d'au moins quelques galaxies.

Malgré ce qui s'est passé, Fury a accepté de s'occuper de Goose pendant que Danvers était parti avec les Skrulls. Sa blessure a conduit la plupart des gens à croire qu'un Kree lui avait brûlé l'œil pour ne pas leur avoir abandonné le Tesseract. Phil Coulson lui a personnellement posé cette question dans son bureau tout en lui apportant une boîte de globes oculaires prothétiques, à laquelle Fury a refusé de confirmer ou de rejeter la demande.

Le projet Initiative

L'expérience de Fury avec Carol Danvers lui a fait réaliser que l'arsenal mondial, sans parler du S.H.I.E.L.D., ne peut pas protéger le monde, en particulier contre les menaces intergalactiques. Cela l'a amené à former l'Initiative des Protecteurs, mais l'a rebaptisée plus tard en projet Initiative des Avengers, du nom de l'indicatif d'appel de Danvers "Avenger". Selon l'Initiative, le S.H.I.E.L.D. rechercherait des individus avec des capacités et des pouvoirs uniques et les enregistrerait dans l'Index pour former une équipe d'intervention si une menace au-delà de la capacité de combat des forces militaires conventionnelles apparaissait.

Directeur du S.H.I.E.L.D.

La mission à Bogotá et promotion

Finalement, Fury est devenu chef adjoint du S.H.I.E.L.D. à Bogotá, sous le commandement d'Alexander Pierce. Lorsque l'Armée de libération nationale a pris en otage plusieurs officiers politiques, dont la fille de Pierce, Fury a proposé un plan pour faire sortir les otages, mais Pierce a insisté pour négocier avec les rebelles. Cependant, Fury a désobéi aux ordres de Pierce et a fait sortir les otages. Pour ses actions, Fury a été promu directeur du S.H.I.E.L.D. lorsque Pierce a renoncé à son poste pour devenir membre du Conseil mondial de sécurité. En tant que directeur, Fury était intéressé à rechercher des artefacts mystérieux et dangereux, tels que le Darkhold, qu'il n'a pas pu trouver.

Nick Fury

Le recrutement des Avengers

Dans le cadre de lu projet Initiative, Fury a tenté de localiser Captain America, dont le corps a été perdu après la fin de la Seconde Guerre mondiale, bien que le CSM ait été très critique à l'égard de ses tentatives. Le Conseil voulait plutôt que Fury concentre ses efforts sur le Tesseract et exploite toute sa puissance au profit du S.H.I.E.L.D. Cependant, Fury a poursuivi la recherche malgré leurs demandes. Fury a recruté Clint Barton comme l'un de ses agents les plus fiables tout en acceptant de garder sa famille secrète pour la protection. Fury a envoyé Barton en mission pour éliminer l'assassin, nom de code Black Widow, mais Barton a décidé de ne pas la tuer et l'a recrutée dans le S.H.I.E.L.D., après qu'elle ait fait défection de la chambre rouge.

Lorsque Fury a été informé que l'armée américaine, dirigée par Thaddeus Ross, traquait Bruce Banner, il s'est personnellement approché de Banner dans un bar et a essayé de lui parler pacifiquement. Lorsque cela a échoué, Fury a incité Johnson et Peterson à inciter Banner à afficher ses pouvoirs, le faisant ensuite se transformer en Hulk. Bien qu'alarmé par sa transformation, Fury a réussi à arrêter le déchaînement de Hulk en faisant appel au désir de Banner de ne pas blesser les innocents, provoquant le départ de Hulk. Ensuite, au S.H.I.E.L.D, il a officiellement déclaré que Hulk était le problème de Ross pour le moment.

La naissance d'Iron Man

En 2009, Fury a appris que Tony Stark avait été enlevé par les Dix Anneaux, alors il a envoyé Phil Coulson et Jasper Sitwell pour faire face à la situation. Cependant Stark s'est finalement échappé et peu de temps après, Iron Man était également apparu et avait commencé à détruire les unités des Dix Anneaux, car Fury soupçonnait Stark d'avoir été soumis à un lavage de cerveau. Fury a surveillé de près la situation et a rapidement appris que Stark était Iron Man et Obadiah Stane avait ordonné son enlèvement.

Fury entra dans la villa de Stark, alors qu'il se révélait publiquement comme Iron Man, et lui parla du projet Initiative. Cependant, Stark a clairement indiqué qu'il ne voulait pas être impliqué, alors Fury a ordonné à Black Widow d'infiltrer Stark Industries et de garder un œil sur Stark. Dans une mission ultérieure, Fury a envoyé l'agent Garrett pour vérifier une équipe SEAL. Cependant, Garrett a découvert que les Dix anneaux étaient là aussi. Fury a été contacté par radio par Garrett, peu de temps après le début de la mission, qui a déclaré qu'il n'était pas sûr de s'en sortir. Après quelques minutes, Garrett a de nouveau appelé par radio et lui a dit qu'Iron Man avait plongé et lui avait sauvé la vie. Fury a dit à Garret de nettoyer et de revenir pour un débriefing.

Fury a reçu l'ordre de recruter Emil Blonsky dans les Avengers et il a envoyé Coulson et Sitwell pour trouver leur solution, alors qu'ils décidaient de recruter Stark pour embêter Thaddeus Ross jusqu'à ce qu'il refuse de lui permettre de rejoindre l'équipe. Craignant la mort d'un Avenger, Fury avait chargé Coulson d'être à la tête du projet T.A.H.I.T.I., un projet visant à faire revivre des sujets d'entre les morts. Avec le GH.325 fabriqué à partir d'un Kree décédé qu'ils avaient encore en stock, ils ont guéri un groupe de personnes en phase terminale, les premiers tests ont réussi, car les maladies mortelles ont été guéries, mais plus tard, tout s'est mal passé, provoquant le T.A.H.I.T.I. tester les sujets à se détériorer mentalement.

Coulson a recommandé l'arrêt du projet, mais Fury avait secrètement décidé de poursuivre le projet. Fury a appris plus tard que le comportement ivre de Stark avait amené James Rhodes à décider que dans son état actuel, Stark ne devait tout simplement pas utiliser sa propre technologie, alors qu'il prenait possession de l'armure Mark II et la rendait à la United States Air Force. En même temps, Fury a également été informé par Coulson du trou de ver qui était apparu sur la planète avec un marteau codé 0-8-4. Fury a envoyé Coulson au Nouveau-Mexique pour rencontrer Erik Selvig ainsi que Jane Foster qui enquêtaient également sur la situation.

Nick Fury sera-t-il dans Thor : Ragnarok ?

En aide à Tony Stark

Peu de temps après, Fury avait appris qu'Iron Man souffrait d'un empoisonnement au palladium en raison du réacteur arc dans sa poitrine qui éloignait les éclats d'obus de son cœur et venait d'être impliqué dans une bagarre très publique avec James Rhodes à la villa de Tony Stark, et au cours de laquelle une grande partie du manoir avait été détruite et Rhodes avait volé l'un des costumes, puis l'avait remis à la United States Air Force pour leur propre étude et leur utilisation à des fins militaires. Fury a ensuite personnellement confronté la gueule de bois et a toujours adapté Tony Stark chez Randy's Donuts pour devenir un problème qu'il devait résoudre.

Alors qu'ils étaient assis à l'intérieur du restaurant, Stark a continué à insister sur le fait qu'il n'était pas intéressé à rejoindre les Avengers, auquel Fury a noté comment Stark insistait toujours pour qu'il fasse tout lui-même avant de demander sarcastiquement comment cela fonctionnait pour Stark jusqu'à présent. Alors que Stark se demandait s'il fallait ou non regarder dans l'œil de Fury ou son cache-œil et se demandait s'il était même réel, Fury tourna son attention vers l'empoisonnement au palladium sur le cou de Stark. Ils ont ensuite été rejoints par Natasha Romanoff tandis que Fury a révélé qu'il avait mis son agent Black Widow sous couverture au sein de Stark Industries pour garder un œil sur le comportement de Stark, alors que Stark tentait de licencier Romanoff bien qu'elle ait dit qu'il ne pouvait pas prendre cette décision.

Fury a commencé à répertorier tout ce que Stark avait récemment fait qui les avait alarmés, y compris faire de Pepper Potts le PDG de sa société, vendre ses biens et permettre à Rhodes de s'envoler avec l'une de ses armures d'Iron Man, bien que Stark ait prétendu que Rhodes l'avait volé, pour laquelle Fury se moquait simplement de lui. Stark a ensuite remis en question ce que voulait Fury, ce qui l'agaçait encore plus en lui disant qu'il avait de plus gros problèmes à résoudre dans le monde que Stark.

Suivant les ordres de Fury, Romanoff a ensuite fourni à Stark un coup de feu qui a atténué l'infection de Stark, bien qu'il ne l'ait pas complètement guérie. Lorsque Stark a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas de remède et qu'il avait cherché chaque élément connu pour remplacer son réacteur arc de palladium et n'a tout simplement rien trouvé, Fury a informé Stark qu'il y avait effectivement un moyen de guérir son infection, il ne l'avait tout simplement pas encore trouvé et promis que le S.H.I.E.L.D. l'aiderait à trouver ce dont il avait besoin.

La discussion sur Howard Stark

Fury et Tony Stark sont retournés au domicile de Stark où ils ont discuté de l'histoire du réacteur à arc, car Fury a ensuite affirmé qu'il était basé sur une technologie inachevée tandis que Stark a fait valoir qu'il était terminé mais ne fonctionnait vraiment que lorsque lui et Ho Yinsen l'avaient miniaturisé et l'avaient mis. dans sa poitrine. Fury, cependant, a expliqué que Howard Stark pensait que le réacteur arc n'était qu'un tremplin vers quelque chose de plus grand, car il allait commencer une incroyable course à l'énergie à travers le monde.

Fury a ensuite commencé à fournir des informations sur les antécédents d'Anton Vanko, le père d'Ivan Vanko, qui avait récemment tenté de tuer Stark, avant de révéler que Howard Stark était, en fait, l'un des membres fondateurs du S.H.I.E.L.D., ce qui a beaucoup surpris Stark. Fury et Natasha Romanoff ont fourni à Stark des informations et des documents de son père, qui se sont révélés essentiels pour trouver une source d'alimentation de remplacement pour son réacteur arc personnel.

Fury a laissé Phil Coulson au domicile de Stark avec l'ordre de ne pas laisser Stark partir avant d'avoir trouvé un remède à son infection. Fury a dit à Stark qu'il garderait un œil sur lui avant de partir. Alors que les choses au Nouveau-Mexique devenaient plus compliquées avec la découverte du mystérieux Mjølnir, Fury a également envoyé Clint Barton pour rejoindre Coulson sur le site. Il a également assigné Romanoff pour garder la trace du fugitif Bruce Banner qui était à l'Université Culver.

Le recrutement d'un consultant

Fury a rencontré Tony Stark une fois de plus après que Stark ait réussi à réparer son Arc Reactor et qu'il ait ensuite vaincu Whiplash lors de l'attaque de Stark Expo. Une fois Fury arrivé, il avait trouvé Stark en train de regarder un dossier pour l'Initiative Avengers qu'il avait ensuite affirmé qu'il ne voulait pas que Stark lise, au lieu de lui remettre l'évaluation de Natasha Romanoff sur Stark lui-même lors de sa mission d'infiltration avec Stark.

En lisant l'évaluation dans laquelle Romanoff affirmait qu'il contenait un comportement compulsif et des tendances autodestructrices, avec du narcissisme scolaire. Cependant, alors qu'Iron Man avait été approuvé par Romanoff pour rejoindre les Avengers, puisque Stark s'était révélé inadapté aux Avengers en raison de toutes ses actions récentes, il avait été rejeté, Fury envisageant plutôt de recruter James Rhodes pour le poste, en tant que Fury. a proposé de recruter les services de Stark uniquement en tant que consultant.

Se levant et lui serrant la main, Stark dit à Fury qu'il ne pouvait pas se permettre ses services avant de sortir. Cependant, avant de partir, Stark a ensuite accepté d'être le consultant tant que Fury l'aidait à convaincre le sénateur Stern de lui présenter, ainsi qu'à Rhodes, les médailles pour toute leur bravoure en battant Whiplash, ce que Fury avait accepté. Romanoff a ensuite rendu compte à Fury de la transformation de Bruce Banner en Hulk et de sa lutte réussie contre Emil Blonsky.

Au cours de sa longue semaine, Phil Coulson a informé Fury de l'attaque du Destroyer contre Puente Antiguo, tandis que Fury avait appris comment le général Thaddeus Ross avait piraté les ordinateurs du S.H.I.E.L.D., après avoir reçu l'autorisation du Conseil de sécurité mondial. Fury a ordonné à Romanoff de rencontrer Samuel Sterns pour prendre tous les papiers sur Banner, car Romanoff a pris Sterns en garde à vue, lui ayant tiré une balle dans la jambe et ayant également été témoin de la transformation incomplète de Sterns.

La fin de la semaine

La campagne de recrutement de Fury s'est tournée vers des personnes qui avaient été impliquées dans un incident destructeur à Puente Antiguo, au Nouveau-Mexique. Impressionné par le travail qu'il avait vu et les découvertes qui avaient été faites, Fury avait convoqué le professeur d'astrophysique de l'Université Culver, Erik Selvig, qui avait été associé à tous les incidents récents, au Joint Dark Energy Mission Facility, le saluant dans un couloir.

Alors que Selvig plaisantait que les agents du S.H.I.E.L.D. l'avaient emmené là-bas pour le tuer, Fury a commenté à quel point il avait été impressionné, bien que Selvig ait toujours principalement crédité Jane Foster pour toutes ses découvertes les plus récentes sur le pont Bifrost et les neuf royaumes, qu'il a qualifiées de sans précédent, bien que Fury alors a clairement indiqué que cela avait déjà été prévu. Fury a ensuite attiré l'attention du scientifique sur une boîte de rangement portable et sécurisée qu'il avait gardée dans l'établissement.

Fury a révélé un cube brillant dans le boîtier et a suggéré qu'il était une source d'immense puissance, bien que personne n'ait été en mesure de déterminer comment exploiter toute la puissance. Selvig a accepté le défi d'enquêter davantage sur l'objet. Fury a remis son rapport au Conseil mondial de sécurité. Enfin satisfait de son travail, le Conseil a décidé d'augmenter le financement de l'agence tout en élargissant les compétences des agents du S.H.I.E.L.D., et augmenter l'autorité stratégique de Fury.

Le réveil de Steve Rogers

Un an après la grande semaine, l'Initiative Avengers de Fury perdait lentement de sa force au moment où une autre recrue potentielle était trouvée. Steve Rogers, le premier supersoldat du monde, qui avait été gelé dans l'Arctique depuis sa bataille contre le crâne rouge tout au long de la Seconde Guerre mondiale, et il avait réussi à survivre miraculeusement à sa mise au tombeau gelé pendant près de soixante-dix ans.

Fury a supervisé le rétablissement et la réadaptation de Rogers alors qu'il était placé dans le siège du S.H.I.E.L.D. à Times Square jusqu'à son réveil. Fury a ensuite personnellement intercepté Rogers lorsque l'homme s'est réveillé et s'est enfui au cœur de New York depuis qu'il était devenu complètement confus à propos de son environnement car il n'avait aucune connaissance de ce qui s'était passé dans le monde depuis les années 1940 et était choqué de voir le monde autour de lui et les progrès technologiques.

Une fois que Fury a expliqué la situation, il a alors vu que Rogers avait du mal à saisir les nouvelles informations, alors qu'il regardait le nouveau monde tandis que les agents du S.H.I.E.L.D. de Fury l'ont entouré. Voyant à quel point il était en détresse, Fury se demanda si Rogers irait bien, car Rogers nota qu'il avait un rendez-vous avec Peggy Carter qu'il avait manqué par la suite en raison de son emprisonnement dans la glace pendant tant de décennies, ne sachant pas si Carter était en fait encore en vie ou non.

L'invasion Chitauri

L'invasion de Loki sur Terre

Avec peu de choses à montrer pour ses efforts pour rassembler les Avengers, Fury a mis de côté son plan et avait plutôt commencé à se concentrer sur l'armement. La phase 2 de Fury, comme l'idée de ramification a été appelée, impliquait la réingénierie de la technologie d'armes qui avait émergé entre les mains d'HYDRA des années plus tôt pendant la Seconde Guerre mondiale, ainsi qu'une autre technologie de pointe, ou technologie extraterrestre. Le Tesseract, qu'il avait chargé d'Erik Selvig d'enquêter, constituait une partie importante de ce puzzle que Fury gardait un œil attentif tout au long des expériences de Selvig.

Lorsque le Tesseract a commencé à émettre soudainement des niveaux de rayonnement gamma inattendus, Fury a rapidement pris personnellement en charge l'opération. Il est arrivé à la base commune de la Mission de l'Énergie Sombre avec Maria Hill ; là, ils ont rencontré Phil Coulson. Fury a ordonné l'évacuation de la base et des prototypes de la phase 2 à une distance de sécurité tout en se demandant à quel point la situation était mauvaise, ce que Coulson a ensuite expliqué qu'il ne savait pas. Fury a également trouvé que Hill remettait en question son plan d'évacuation et ses priorités actuelles, estimant qu'ils devraient se concentrer sur la tentative de contrôler le Tesseract comme ils le pouvaient.

Fury a ensuite commandé ses mises à jour à Selvig et a été informé que les activités du Tesseract étaient inexplicables à ce stade, car Selvig avait expliqué qu'en raison du fait que le Tesseract était sa propre source d'énergie, ils ne pouvaient pas couper le courant. Fury a écouté tandis que Selvig a expliqué que bien qu'ils se préparent à la situation du mieux qu'ils le pouvaient, cela était difficile à contrôler, notant qu'il émettait de faibles niveaux de rayonnement gamma, dont Fury a rappelé qu'il avait transformé Bruce Banner en Hulk, car il a noté que Gamma pourrait être nocif. Fury a demandé à parler à Clint Barton, car Selvig a noté qu'il les regardait.

Barton a ensuite rejoint Fury pour lui donner son rapport sur la situation alors qu'elle se déroulait, Barton était convaincu que Selvig n'était pas à blâmer et a plutôt expliqué sa théorie selon laquelle le Tesseract était une porte à l'autre bout de l'espace, notant qu'il était possible que cette porte s'ouvrait de l'autre côté. La théorie de Barton s'est rapidement avérée correcte lorsque le Tesseract a ouvert un portail qui a permis à Loki d'arriver sur Terre. Voyant que Loki était armé de son sceptre, Fury a d'abord essayé de le raisonner, mais Loki a répondu en tuant beaucoup de personnel dans le laboratoire, avant d'utiliser la pierre de l'Esprit à l'intérieur du sceptre pour transformer Selvig, Barton et d'autres agents en ses propres esclaves personnels.

Sans défense contre le pouvoir de Loki, Fury tenta désespérément de s'échapper avec le Tesseract, le sortant de son conteneur et essayant de partir sans être vu. Cependant, Loki lui a ordonné de s'arrêter avant de se présenter comme Loki d'Asgard, tandis que Selvig s'est alors rendu compte que Loki était le frère de Thor. Sachant que les niveaux d'énergie au-dessus d'eux causaient de graves dommages à l'installation, Fury a bloqué Loki en interrogeant Loki sur son véritable plan pour la Terre, cependant, quand ils ont découvert que Fury stagnait en attendant que le bâtiment implose, Loki a ordonné à Barton pour tirer Fury dans la poitrine et prendre le Tesseract.

Fury a survécu à une balle en raison du port d'un gilet pare-balles et a réussi à se remettre sur pied, avant de passer à la radio pour informer Maria Hill de la trahison de Barton et lui ordonner de faire ce qu'elle pouvait pour empêcher Barton de s'échapper avec Loki et le Tesseract. L'énergie du Tesseract devenant critique au-dessus de sa tête, Fury a couru à travers l'installation pour remonter à l'étage et s'échapper, évitant les débris alors que l'installation s'effondrait autour de lui jusqu'à ce que Fury atteigne un hélicoptère. Une fois en l'air, Fury a vu l'implosion de toute l'installation, tuant tous ceux qui étaient encore à l'intérieur.

Déterminé à ne pas perdre de vue le Tesseract en raison de la crainte que son incroyable pouvoir entre les mains de Loki ne provoque une destruction massive, Fury avait réussi à devancer la Jeep de Barton au moment où il sortait d'une entrée secrète de l'installation maintenant détruite, alors qu'ils avait laissé derrière lui Hill dont la propre jeep était restée coincée sous une grande partie des décombres effondrés mais avait survécu. Bien que Hawkeye ait tenté de conduire hors de vue de l'hélicoptère, Fury avait ensuite ouvert sa porte et commencé à tirer sur eux, prêt à tuer Hawkeye si cela signifiait qu'ils pouvaient empêcher Loki de s'échapper avec le Tesseract.

Cependant, avant que Fury ne puisse réussir un coup de feu et arrêter la fuite de la jeep à temps, il a ensuite été rapidement abattu avec une seule explosion puissante tirée du sceptre de Loki qui avait détruit le rotor de queue, alors que l'hélicoptère commençait à tourner violemment hors de contrôle et finalement s'est écrasé au sol, Fury réussissant à sauter en sécurité quelques instants avant l'impact. Fury avait survécu à l'accident et a continué à tirer sur Loki jusqu'à ce qu'il soit à court de balles et regarde avec consternation tandis que Hawkeye conduisait Loki au loin avec Selvig et le Tesseract, Fury étant incapable de faire quoi que ce soit pour les arrêter, Fury étant maintenant seul dans les ruines de l'installation détruite.

Avec Loki maintenant hors de vue, Fury a mis sa radio et a confirmé que Coulson et Hill étaient toujours en vie après l'implosion de l'installation, leur ordonnant de récupérer chaque agent du S.H.I.E.L.D.qu'ils avaient qui n'était pas concentré sur le sauvetage de survivants potentiels sous tous les décombres pour rechercher Loki. Fury a ensuite ordonné à Coulson de retourner à la base car leur mission était le niveau sept et ils étaient maintenant en guerre. Avec cela, Fury a réactivé l'Initiative Avengers, envoyant son équipe pour recruter Iron Man et Hulk avec l'intention de combattre les forces que Loki enverrait contre eux avec le pouvoir du Tesseract.

Le recrutement de Captain America

Désespéré de trouver une solution au problème de la possession par Loki du Tesseract, Fury a informé le Conseil de sécurité mondial qu'il activait l'Initiative Avengers. Alors qu'ils discutaient de ce qui s'était passé, Hawley avait suggéré d'appeler Thor, mais Fury a clairement indiqué que c'était peu probable car Gideon Malick a fait valoir que les Avengers étaient trop instables pour faire une équipe sur laquelle s'appuyer, mais Fury a insisté pour que cette guerre soit gagnée avec ses soldats.

Ignorant les préoccupations de Malick, Fury a rencontré Steve Rogers dans son gymnase, où il essayait toujours de faire face à l'endormissement pendant près de soixante-dix ans, Fury suggérant qu'il devrait sortir pour célébrer sa survie et profiter du nouveau monde dans lequel il était. Rogers , cependant, a noté que lors de sa disparition, la Seconde Guerre mondiale était toujours en cours et il n'avait appris que récemment qu'elle avait été gagnée peu de temps après, bien que Rogers ne savait toujours pas ce qui avait été perdu. Fury a ensuite noté qu'ils avaient commis des erreurs en cours de route et a avoué que certaines de ces erreurs avaient été commises très récemment.

Fury a ensuite informé Rogers qu'il était venu avec une mission pour lui, notant qu'il essayait de sauver le monde entier avant de remettre à Rogers le dossier sur le Tesseract, qu'il a noté avoir été trouvé dans l'océan par Howard Stark alors qu'il avait encore cherchait Rogers dans les années 1940. Fury a ensuite expliqué ce que le S.H.I.E.L.D. avait fait avec le Tesseract et a continué à expliquer la situation actuelle à Rogers, en espérant qu'il serait en mesure de leur fournir un aperçu du Tesseract après avoir vu Red Skull l'utiliser pour les objectifs ultimes de domination mondiale d'HYDRA, bien que Rogers soit mortifié que le Tesseract était encore tombé entre de mauvaises mains.

Alors que Rogers se demandait alors qui leur avait pris le Tesseract, Fury a expliqué comment Loki l'avait pris et venait d'un autre monde, alors qu'ils pariaient si quelque chose pouvait encore surprendre Rogers maintenant qu'il était dans ce nouveau monde. Au départ de Rogers, Fury avait demandé plus d'informations, Rogers lui disant que la meilleure chose à faire serait de la perdre dans l'océan. Bien que Rogers était mécontent quand il a appris que S.H.I.E.L.D. avait été en possession du Tesseract, Fury a pu le recruter et a dépêché des agents pour appeler à la fois Tony Stark et Bruce Banner.

Nick Fury

L'activation des Avengers

Avec le temps qui presse pour empêcher Loki d'atteindre ses objectifs de domination mondiale, Fury a trouvé tous ses candidats clés pour les Avengers et les a amenés sur l'héliporteur, avec l'aide de Natasha Romanoff et de Phil Coulson, qui ont chacun donné à chacun une pleine briefing sur Loki et le plan pour le trouver et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Fury a fait voler l'héliporteur dans les airs et a chronométré afin que leur mission puisse continuer sans être interrompue alors que Maria Hill a relayé ses ordres.

Avec l'héliporteur maintenant dans les airs et presque complètement invisible à l'œil humain, Fury avait alors tourné son attention ovale vers leur initiative Avengers maintenant assemblée. Après avoir vu l'incroyable vue de la technologie de pointe que l'héliporteur affichait maintenant et l'ampleur de l'influence du SHIELD sur le monde, Rogers a pu tranquillement remettre à Fury dix dollars pour parier qu'ils avaient fait si Rogers pouvait ou non être surpris par de nouvelles choses depuis la lutte contre HYDRA et le réveil à l'ère moderne, alors que Fury se sourit à lui-même puis s'approcha pour saluer tous les autres Avengers.

Fury les a tous accueillis sur le navire, serrant la main de Bruce Banner et le remerciant personnellement d'avoir accepté de les aider. Banner a demandé à Fury combien de temps il lui faudrait rester avec S.H.I.E.L.D. mais Fury lui a assuré que ce ne serait que jusqu'à ce qu'ils trouvent le Tesseract. Se sentant maintenant plus confiant, Banner a suggéré qu'ils commencent à rechercher le rayonnement gamma pour localiser le Tesseract tandis que Fury avait ordonné à Romanoff de le montrer à son laboratoire où il a commencé à concentrer tous ses efforts sur la recherche sur la Terre, obtenant l'aide de laboratoires du monde entier pour trouver Loki et Erik Selvig le plus rapidement possible.

Peu de temps après la constitution de l'équipe, Loki avait fait sa première apparition publique en Allemagne qui avait été vue par Jasper Sitwell, alors Fury avait ensuite envoyé Rogers le capturer avec le Quinjet et le ramener à l'héliporteur. Loki a été appréhendé par la force combinée de Captain America et d'Iron Man, annonçant un ajout inattendu à la collection de personnes extraordinaires lorsque le frère adoptif de Loki, Thor, est arrivé, faisant ses propres demandes d'extradition de Loki. Bien que l'affrontement entre Thor et Iron Man se soit produit, Captain America a pu y mettre fin et ils ont recruté Thor.

Le marché avec les asgardiens

Loki ayant été capturé avec succès en Allemagne, il a été amené à bord de l'héliporteur sous garde armée et enfermé à l'intérieur de la cage conçue pour garder Hulk. Fury a ensuite parlé personnellement à Loki, menaçant que s'il tentait de s'échapper, sa cellule serait larguée du navire et tomberait à trente mille pieds au sol, car Loki a noté que la cellule n'avait pas été conçue pour lui, ce à quoi Fury a ensuite confirmé qu'il avait en fait été conçu à l'origine pour quelqu'un qui était considérablement plus fort que Loki.

Malgré la menace, cependant, Loki semblait rester confiant et se moquait des Avengers tout au long de l'interrogatoire, se demandant à quel point Fury devait être désespéré de rassembler une équipe aussi pauvre pour l'arrêter. Fury a répondu à cela en énumérant tous les crimes de Loki, y compris en menaçant la Terre de guerre tout en tuant des vies innocentes. Loki s'était moqué de Fury en affirmant qu'il avait perdu sa chance d'utiliser le Tesseract pour obtenir un pouvoir illimité et, bien que Fury se soit contenté de se moquer de la déclaration, indiquant clairement que Loki n'avait plus aucun pouvoir, se moquant de lui en offrant un magazine comme il s'éloigna.

Après avoir laissé Loki seul dans sa cellule, Fury a ensuite rejoint les Avengers qui discutaient encore de ce que pourraient être les vrais plans de Loki, trouvant Bruce Banner et Tony Stark discutant de la façon dont Loki pouvait utiliser le Tesseract et exploiter son pouvoir pour ses propres moyens. Alors qu'ils acceptaient de commencer à étudier le sceptre de Loki et comment cela fonctionnait, Fury a ensuite exprimé son désir de comprendre comment Loki avait récemment utilisé le sceptre pour changer Hawkeye et Erik Selvig en ses propres esclaves personnels, tout en faisant une comparaison avec les singes volants, qui était une référence que Captain America était ravi de comprendre.

Après avoir discuté de ce que Loki avait dit avec les Avengers, Fury a plus tard parlé à Thor, qui avait discuté des guerres d'Asgard sur Terre avec l'agent Phil Coulson et commenté comment la fureur de Loki contre lui l'avait amené à envoyer le Destructeur à Puente Antiguo et à tuer presque plusieurs vies innocentes. Fury a demandé à Thor s'il sentait qu'il pouvait apprendre quels étaient les plans de Loki avec le Tesseract, mais Thor est simplement resté incertain, car il a dit à Fury que l'esprit de Loki s'était cassé et qu'il voulait maintenant non seulement le pouvoir mais aussi la vengeance contre lui et sa famille pour les combats contre lui depuis qu'il a appris la vérité sur son passé.

Lorsque Thor a demandé ce que Fury lui demandait de faire, craignant qu'il ne soit bientôt appelé à mettre fin à la vie de son frère, Fury, à son tour, a demandé ce que Thor était maintenant prêt à faire pour protéger la Terre de la colère de Loki. Cependant, croyant qu'ils avaient pris le dessus sur lui, Thor avait ensuite remis en question le risque que Loki pouvait représenter pour la Terre maintenant qu'il était son prisonnier à bord de l'héliporteur, Fury avait alors exprimé ses préoccupations au sujet de l'apparente excès de confiance de Loki et avait noté qu'il semblait heureux d'être sur le navire contrairement à tous ceux qui étaient là avec lui.

LA BOUTIQUE DES HÉROS - FRANCE

Notre boutique met à votre disposition tout type de figurines héros, l'ensemble de nos produits sont fidèlement adapté du film/série en question.

Vous y trouverez des Figurines, des Lampes LED, des Coques iPhone et Airpods ainsi que des Goodies  et des Vêtements.

Les personnages présents sur notre boutique en ligne sont issus des univers de Marvel, DC Comics ainsi que l'univers Star-Wars...

Les produits sur les héros que nous proposons ne sont pas nécessairement des produits à offrir en cadeau. Vous pouvez vous en servir à titre personnel, afin de décorer votre chambre ou remplir votre armoire à collection !

Alors n'hésitez à venir faire un tour sur notre boutique en ligne en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.