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Figurine Connor - Assassin's Creed™
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Figurine Haytham Kenway - Assassin's Creed™
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Figurine Ezio Auditore - Assassin's Creed™
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Figurine Edward Kenway - Assassin's Creed™
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Figurine Connor Kenway - Assassin's Creed™
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Figurine Bayek - Assassin's Creed™
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Figurine Aya Amunet - Assassin's Creed™
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Figurine Altair - Assassin's Creed™
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Nos figurines du jeu Assassin's Creed
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Qu'est-ce qu'une figurine Assassin's Creed ?
C'est un petit jouet souvent en PVC ou en résine permettant aux grands fans du gaming de plonger facilement dans l’univers des jeux vidéo et de pouvoir admirer leurs personnages préférés jusque dans les moindres détails. Les figurines gaming ne sont pas réservées à une catégorie de personnes ou un âge en particulier. On les collectionne pour diverses raisons. Pour les collectionneurs de haut niveau, les figurines leur servent de source d’inspiration pour créer une nouvelle histoire. Tandis que certains autres en achètent en grande quantité afin de les disposer dans une vitrine ou encore dans leur boîte d’origine en tant que véritables joyaux de décoration. Des personnes âgées sont également concernées par la collection de figurines jeux vidéo. Pour eux, accumuler ces petits personnages en statuette est un moyen de cultiver le souvenir.
Histoire du Jeu:
Desmond Miles, un barman, est kidnappé par la société Abstergo Industries pour être utilisé comme sujet de test dans "l'Animus", un appareil capable de simuler la mémoire génétique. Abstergo entend mettre Desmond dans le dispositif pour rappeler les souvenirs de son ancêtre, Altaïr Ibn-La'Ahad, membre de la Confrérie des Assassins en l'an 1191, qui a vécu pendant la Troisième Croisade en Terre Sainte. Au départ, Desmond a du mal à s'adapter à l'appareil, mais finit par revivre les exploits d'Altaïr au cours des jours suivants. Le jeu passe alors principalement au point de vue d'Altaïr, avec des transitions occasionnelles vers Desmond, en raison de problèmes avec l'Animus ou de l'apparition de l'effet de saignement.
Le jeu s'ouvre avec Desmond entrant dans la mémoire d'Altaïr, mais il fait bientôt face à des problèmes de synchronisation. Sur ce, les voix de Lucy Stillman et Warren Vidic peuvent être entendues, se disputant la sécurité de Desmond au sein de l'Animus. Après avoir rencontré quelques problèmes, Desmond quitte la machine virtuelle et Vidic l'informe du fonctionnement interne de l'Animus, avant d'initialiser le programme de didacticiel de la machine. Une fois que Desmond a terminé le didacticiel, il entre dans la mémoire synchronisable la plus proche d'Altaïr; Lucy ajoute que Desmond doit revivre des moments clés de la vie d'Altaïr pour augmenter sa synchronisation, avant d'atteindre le souvenir final qui contient les informations recherchées par Abstergo.
Altaïr est d'abord montré en train de tenter de récupérer une série d'artefacts connus sous le nom de "Pièces d'Eden" du Temple de Salomon avec l'aide de Malik Al-Sayf et de son frère Kadar , mais ils sont arrêtés par Robert de Sablé , Grand Maître des Templiers et ennemi juré des Assassins. En récupérant le trésor, Altaïr enfreint les trois principes de l' Assassins' Creeddans une tentative de tuer Robert, mais il échoue finalement. Dans l'agitation qui suit, le frère de Malik est tué et le bras gauche de Malik est paralysé puis amputé. Quand Altaïr retourne au bastion des Assassins à Masyaf avec des excuses, Malik, qui a survécu à de Sablé, revient avec l'artefact et dénigre Altaïr à cause de son arrogance.
Après avoir vaincu de justesse une attaque de représailles des Templiers, Al Mualim, chef des Assassins, rétrograde Altaïr au rang de novice mais lui donne une nouvelle chance de gravir les échelons de la Confrérie. Al Mualim confie à Altaïr la tâche d'assassiner neuf personnages-clés à travers la Terre Sainte à Jérusalem, Acre et Damas, dans le but d'apporter la paix entre les forces croisées et sarrasines . Chaque cible est basée sur un personnage historique réel de la troisième croisade, y compris Majd Addin , Garnier de Naplouse , Jubair al Hakim , Abu'l Nuqoud , Sibrand , Guillaume de Montferrat, et Robert de Sablé.
Altaïr accomplit chaque tâche, apprenant comment chaque cible est liée à Robert et aux Templiers et comment, ensemble, ils visent à mettre fin aux Croisades et à placer la Terre Sainte sous leur propre contrôle . Avec des hommes des deux côtés tués, il découvre que le dernier complot de Robert est de tenter d'unir les forces chrétiennes et musulmanes contre leur nouvel ennemi commun, les Assassins eux-mêmes. Altaïr bat de Sablé devant Richard Cœur de Lion , échouant à convaincre le roi qu'une fin de guerre serait la bienvenue des deux côtés, mais mettant fin au complot de Robert. De Sablé, Altaïr découvre qu'Al Mualim était lui-même membre des Templiers et a utilisé l'Assassin pour tuer les autres membres qui détenaient le secret du pouvoir du trésor, afin qu'il puisse égoïstement garder l'artefact pour lui-même...
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