TOP 10 sur Hulk !
Hulk est déjà l'un des personnages les plus uniques de Marvel, mais certaines bandes dessinées Hulk ont inclus des éléments trouvés dans aucune autre bande dessinée Marvel.
Le Hulk a toujours été un héros singulier dans le Marvel Universe. Pendant des années, le plus fort qui soit a fait des ravages sur les héros et les méchants, luttant contre tout le monde sur son chemin dans sa quête sans fin pour être laissé seul. Peu importe qu'ils soient des dieux, des monstres, des héros ou des méchants ; Hulk est un briseur d'égalité des chances. Ses aventures ravissent les lecteurs depuis longtemps et il est l'un des personnages Marvel les plus emblématiques jamais créés.
Au fil des ans, les livres de Hulk ont fait des choses qui les ont rendus uniques. Des présentations de personnages aux intrigues en passant par des moments incroyables, ils se sont définitivement avérés être toute une expérience.
Avant de commencer vous pouvez dès à présent retrouver l'ensemble de nos figurines et produits sur les héros en cliquant ici :
10/ Wolverine A Été Introduit Dans Les Pages De L'incroyable Hulk
L'incroyable Hulk était un livre populaire tout au long de sa course, mais il n'a jamais été vraiment énorme pendant de longues périodes. Cependant, il a introduit un personnage qui deviendrait l'un des héros les plus populaires de Marvel de tous les temps, Wolverine. Faisant ses débuts sur la dernière page de The Incredible Hulk # 180 avant d'apparaître pleinement dans le prochain numéro, Wolverine éclipserait le Jade Giant en popularité dans les années à venir.
Les débuts de Wolverine ont changé Marvel pour toujours. Il annoncerait un nouveau type de héros Marvel et deviendrait une vedette qui a rapidement laissé la plupart des autres personnages populaires de Marvel dans la poussière.
Découvrez la figurine de Hulk |
9/ Son Livre Était Le Dernier Livre Monstre De L'âge D'argent De Marvel
Avant que DC ne ramène les super-héros en grand avec Showcase # 4, lançant l'âge d'argent et influençant le virage ultérieur des super-héros de Marvel, l'éditeur faisait principalement des bandes dessinées occidentales, romantiques et monstres. Bien qu'il leur ait fallu plusieurs années pour passer aux super-héros, une fois qu'ils l'ont fait, Marvel s'est lancé dans le genre renaissant. Sauf pour la bande dessinée de Hulk, bien sûr.
Le livre de Hulk était un retour aux anciennes bandes dessinées de monstres pré-super-héros Marvel, le personnage se battant contre toutes sortes de monstres, puis agissant comme le monstre dans d'autres histoires. Il était un retour à une époque antérieure de l'histoire de Marvel que l'éditeur a laissée derrière lui.
8/ Il A Combattu Les Militaires Au Lieu De Travailler Avec Eux À L'âge D'argent
Marvel à l'âge d'argent concernait beaucoup l'exceptionnalisme américain. Alors que Lee, Kirby et d'autres ont fait de leur mieux pour inclure les problèmes sociaux brûlants, ils étaient toujours sur la domination des États-Unis, et cela se voyait dans presque toutes les bandes dessinées. Le livre de Hulk était cependant l'exception à cette règle, car il était le seul héros de Marvel à lutter activement contre l'armée.
Même les X-Men n'ont pas combattu l'armée, car les Sentinelles ont été créées par une société privée. C'était encore une autre façon pour Hulk de ne pas ressembler aux autres héros de Marvel , et l'armée est devenue son ennemi le plus emblématique.
7/ Il Est Devenu Un Cavalier De L'apocalypse Dans Les Pages De Son Propre Livre
Les Cavaliers d'Apocalypse sont des hommes de main de premier ordre, mais la plupart des lecteurs ne s'attendent pas à les voir en dehors des bandes dessinées X-Men. Apocalypse a fait des apparitions dans d'autres bandes dessinées, mais pour la plupart, il reste du côté des X-Men. À la fin des années 90, il est apparu dans The Incredible Hulk et a fait quelque chose auquel personne ne s'attendait.
Apocalypse a pu capturer Hulk et le transformer en War. Cela n'a pas duré très longtemps, mais c'était tellement emblématique qu'une figurine articulée a été créée à partir de cette version de Hulk peu de temps après le début de l'histoire. Il est parfaitement logique pour Apocalypse de choisir Hulk comme cavalier et d'en faire une histoire intéressante.
6/ Il A Introduit Red Hulk Dans L'univers Marvel
L'un des plus grands tropes de la bande dessinée consiste à présenter des méchants qui sont des versions diaboliques des héros qu'ils combattent. Alors que Hulk en avait déjà un dans l'Abomination, il en aurait un autre à la fin des années 2000, celui qui deviendrait rapidement l'un des personnages les plus populaires de Marvel. Red Hulk a été introduit dans les pages de l'écrivain Jeph Loeb et des artistes Ed McGuinness et Ian Churchill's Hulk, et il a pris d'assaut Marvel.
Le mystère de Red Hulk a absorbé les lecteurs pendant des mois. Red Hulk a vaincu certains des héros et des méchants les plus puissants, a fini par rejoindre les Avengers et est devenu une icône mineure pendant quelques années.
Découvrez la gourde de Hulk |
5/ Il Change Les Formes, Pas Les Costumes
Les super-héros sont connus pour leurs changements de costumes. Alors que les A-listers n'obtiennent généralement que des modifications mineures de leur apparence emblématique, les costumes des héros de niveau inférieur changent tout le temps, souvent de manière assez radicale. Hulk ne porte pas vraiment de costumes, à l'exception de son pantalon violet. Les créateurs ont donc dû aller dans des directions différentes pour le type de changements cosmétiques qui stimulent les ventes.
Au lieu de changer de costume, Hulk lui-même change, devenant différentes versions avec une force et des personnalités variables. Différentes époques de Hulk se concentrent sur des Hulks entièrement différents, rendant la lecture de son livre plus intéressante que d'autres.
4/ Cela S'est Passé De Manière Psychologique Avant Tout Autre Livre Marvel
Peter David est l'écrivain Hulk le plus emblématique de tous. David a écrit le livre pendant douze ans et a transformé un personnage plutôt simpliste en l'un des plus complexes de Marvel. David l'a fait en changeant complètement le fonctionnement de Hulk. David a étoffé la trame de fond de Bruce Banner, faisant de lui un enfant maltraité. Son état psychologique a joué dans le développement de Hulk et a été le catalyseur de tous les changements du personnage au fil des ans.
David a injecté une bonne dose de psychologie dans les aventures de Hulk. Alors qu'il y avait encore les grands combats que tout le monde aimait, les fans ont également appris sur l'ego, le surmoi et l'identité, ainsi qu'un regard réaliste sur les conséquences des abus sur la psyché humaine.
3/ Il Était Le Seul Héros À Apparaître Dans L'univers Marvel Régulier Et L'univers Reborn Des Héros Simultanément
Heroes Reborn était la tentative avortée de Marvel de revitaliser les livres emblématiques de l'âge d'argent comme les Fantastic Four, Avengers, Captain America et Iron Man. Hulk était et n'était pas une partie de cela. Il est apparu à la fois dans Heroes Reborn Iron Man et Avengers, mais son livre s'est toujours bien vendu, il était donc toujours publié en dehors de l'empreinte.
Hulk était le seul héros à apparaître dans les deux univers en même temps. Cela a été accompli parce que Hulk et Banner se sont séparés pendant la bataille avec Onslaught. Banner a voyagé dans le nouvel univers avec les autres, laissant Hulk sans bannière faire des ravages dans l'univers principal après son départ.
2/ Il Est Devenu Un Vaisseau Spatial Dans Sa Série Actuelle
Bruce Banner est l'un des héros les plus intelligents de Marvel , et cela se voit dans sa nouvelle série, Hulk, de l'écrivain Donny Cates et de l'artiste Ryan Ottley. Dans ce document, Banner a repris le contrôle de Hulk et a transformé son corps en vaisseau spatial, profitant de sa psyché disparate pour agir en tant qu'équipage du nouveau Starship Hulk, qui a quitté la Terre pour être laissé seul.
C'est une version radicalement différente de Hulk. Cela prend les années de développement psychologique du personnage et le fait passer au niveau supérieur d'une manière nouvelle. Bien qu'il ne fasse que commencer, c'est déjà l'une des courses Hulk les plus intrigantes de ces dernières années.
Découvrez notre coque Airpods Hulk |
1/ L'immortel Hulk A Pris Un Livre De Super-Héros Et En A Fait Une Horreur
Les livres d'horreur de Marvel n'ont pas la réputation de DC. Au fil des ans, DC a pris plusieurs de ses personnages de super-héros classiques et les a transformés en icônes d'horreur, alors que Marvel avait une démarcation stricte entre les super-héros et l'horreur. Les deux genres se mélangeaient rarement jusqu'à ce que l'écrivain Al Ewing et l'artiste Joe Bennet lancent The Immortal Hulk.
L'Immortel Hulk était un triomphe, emmenant un personnage qui avait flirté avec un monstre d'horreur tout le long du chemin. Les fans ont adoré cette nouvelle version du personnage, et le livre est devenu l'un des livres Marvel les plus acclamés des années 2010. Marvel n'avait jamais réussi à transformer un super-héros en une icône d'horreur auparavant, ce qui en fait un livre vraiment unique pour sa série de cinquante numéros.
LA BOUTIQUE DES HÉROS - FRANCE
Notre boutique met à votre disposition tout type de figurines héros, l'ensemble de nos produits sont fidèlement adapté du film/série en question.
Vous y trouverez des Figurines, des Lampes LED, des Coques iPhone et Airpods ainsi que des Goodies et des Vêtements.
Les personnages présents sur notre boutique en ligne sont issus des univers de Marvel, DC Comics ainsi que l'univers Star-Wars...
Les produits sur les héros que nous proposons ne sont pas nécessairement des produits à offrir en cadeau. Vous pouvez vous en servir à titre personnel, afin de décorer votre chambre ou remplir votre armoire à collection !
Alors n'hésitez à venir faire un tour sur notre boutique en ligne en cliquant ici !