Connaissez-vous bien votre sympathique voisin Spider-Man ?
Chercher! Voici les 15 choses que vous ne saviez pas sur Spider-Man .
En faisant tout ce qu'une araignée peut faire, Spider-Man a créé l'une des plus grandes carrières de bande dessinée de tous les temps. Avec certaines des meilleures histoires, les superpuissances les plus cool et les méchants les plus diaboliques, les super-héros ne s'amusent pas plus que ce web-slinger. C'est pourquoi il ne faut pas s'étonner que bien avant que Robert Downey Jr. n'entre en scène, Spider-Man était le visage de Marvel. Avec son sixième film très attendu et sa première entrée en solo dans le MCU officiel qui approche à grands pas, Spider-Man : Homecoming promet un retour à la gloire et une nouvelle phase passionnante dans les films de super-héros.
Cependant, bien qu'il ait oscillé pendant près de soixante ans, Spidey a encore quelques surprises cachées à l'intérieur de ces underoos palmés. Maintenant que la sortie de la première bande-annonce du film à venir a fait vibrer nos sens d'araignée, quel meilleur moment pour démêler certains des faits étonnants, des bizarreries spectaculaires et des histoires inédites.
Avant de commencer vous pouvez dès à présent retrouver l'ensemble de nos figurines et produits sur les héros en cliquant ici :
15/ Stan Lee A Créé Le Personnage En Regardant Une Mouche
La tête de réseau préférée de tout le monde n'était à l'origine qu'une mouche sur le mur. Après avoir frappé fort avec sa création des Fantastic Four en 1961, Stan Lee a passé l'année suivante à se creuser la tête pour la prochaine grande chose. Et puis une mouche est arrivée.
Après avoir vu l'insecte ailé grimper sur un mur dans les bureaux de Marvel, la légende de la bande dessinée a immédiatement pensé que ce dont l'entreprise avait besoin à ce moment précis était un gars capable de coller aux surfaces verticales. Il a donc inventé le prochain super-héros incroyable : Stick-to-Wall Man.
Même si un nom comme celui-là est de l'or pur, Lee en a essayé quelques autres comme Insect-Man, Fly-Man et Mosquito-Man jusqu'à ce qu'il touche enfin le bogue sur la tête avec le plus dramatique de tous, Spider-Man. Il a ensuite fait appel à l'artiste Steve Ditko pour concocter la conception des costumes et a présenté l'idée géniale d'un héros adolescent maladroit avec tous les pouvoirs d'une araignée au chef de Marvel, Martin Goodman, qui, comme prévu, a répondu: «C'est la pire idée que j'aie jamais entendue. .” Et le reste, comme on dit, c'est de l'histoire.
Découvrez notre figurine de Spider-Man |
14/ Peter Parker Était Le Deuxième "Spider-Man"
Le chef de Marvel pensait que le concept original de Spider-Man était absurde puisque les gens détestent les araignées, les adolescents ne sont bons que comme acolytes et les super-héros devraient être tout sauf gênants. Alors Stan Lee et Steve Ditko ont fait ce que tout bon employé ferait et ont ignoré leur patron en introduisant le personnage dans le dernier numéro de Amazing Fantasy récemment annulé. Après que les fans en aient demandé plus, Goodman a demandé à Lee de se ressaisir et de donner déjà au nouveau héros de Marvel sa propre série. Ainsi, en 1963, le monde a obtenu The Amazing Spider-Man # 1.
Les débuts de Peter Parker n'étaient pas le premier personnage de Marvel sur le thème de l'araignée. Dans les années 1950, les bandes dessinées de monstres et de science-fiction faisaient fureur. Il n'était donc pas surprenant que Journey Into Mystery # 73 présente une araignée domestique transformée par des rayons radioactifs en un homme-araignée qui marche et parle. Tragiquement, il a été tué à la fin du problème, ouvrant gentiment la voie à une progéniture palmée plus durable. Depuis lors, jusqu'à 13 personnes autres que Peter ont été Spider-Man , dont Gwen Stacy et Deadpool . Bien sûr, il y a aussi le moment où il s'est transformé en une véritable araignée. Ce qui semble bizarre, mais pas tellement quand on se souvient de son passage en tant que cochon connu sous le nom de Spider-Ham .
13/ Spider-Man Est Juif
Ou du moins, c'est la croyance largement répandue chez tous ceux qui ont déjà regardé longuement et durement les collants entrejambe de Spidey . Outre le catholicisme de Daredevil, la religion est un sujet que les bandes dessinées de super-héros grand public évitent généralement. Mais si l'on en croit Andrew Garfield (qui est juif soit dit en passant), le "névrosé" de Peter Parker est un signe infaillible de sa religion, tout comme le fait "qu'il n'a jamais l'impression d'en faire assez". Toutes les hypothèses stéréotypées mises à part, le dialogue de Spider-Man a souvent été jonché d'une quantité surprenante de yiddish.
De tous les personnages indélébiles qu'il a créés au fil des ans, Stan Lee a déclaré que Spider-Man était son alter ego le plus proche. De plus, Lee a comparé Spidey à David de la Bible hébraïque, qui en plus d'avoir vaincu Goliath, a été sauvé de la mort par la toile d'une araignée.
Tenez compte du fait que le vrai nom de Lee est Stanley Leiber et qu'il a placé la maison d'adolescent de Peter Parker dans le quartier juif historiquement prédominant de Forest Hills dans le Queens, à New York, et il y a de solides arguments à faire valoir. Sur une note plus laïque, son quartier explique également pourquoi Spider-Man est un si grand fan des Mets. Cela et le fait que Parker a dit qu'en grandissant, il pouvait s'identifier à l'équipe parce qu'elle était " une bande de perdants adorables qui ont occasionnellement frappé à la maison par accident ".
12/ C'est Un Joueur D'équipe
S'il y a un point à retenir de Captain America : Civil War concernant l'avenir de Spidey dans le MCU, c'est qu'il ne fera pas cavalier seul. Alors que les films précédents et une grande partie de ses bandes dessinées ont fait du personnage un héros de loup solitaire, il a en fait une longue histoire de collaboration avec d'autres super-héros – bien que le plus souvent, c'est pour qu'il puisse gagner de l'argent supplémentaire.
Dans le premier numéro de sa première bande dessinée solo, l'intrigue tournait autour des demandes de Spider-Man d'être admis dans les Fantastic Four … jusqu'à ce qu'il découvre qu'il s'agissait d'un navire à but non lucratif et sauta. Lorsque Human Torch a été tué près de 50 ans plus tard, il a finalement rejoint la Fantastic Foundation remaniée, bien que nous ne sachions pas combien il a été payé pour le concert. Il était également membre des nouveaux Fantastic Four brièvement impressionnants avec Hulk, Wolverine et Ghost Rider. En dehors de cela, il a travaillé aux côtés des X-Men , The Outlaws et a eu une relation récurrente et récurrente avec les Avengers depuis les années 60.
L'intrigue des bandes dessinées de la guerre civile tournait fortement autour de Peter Parker rejoignant un camp. Et peut-être le plus pertinent pour Homecoming, au cours de sa série Ultimate , Spider-Man a été encadré par Iron Man . À un moment donné dans les bandes dessinées, Tony Stark a même offert au lanceur de toile son propre costume blindé, nommé à juste titre Iron Spider. Le nouveau costume de Tom Holland inclura inévitablement une partie de la même technologie sauvage de Stark .
11/ Il A Été Avec Beaucoup De Femmes
Spider-Man n'est pas le nerd qu'il est censé être. Il a peut-être commencé comme une giroflée socialement maladroite, mais après un regain de confiance majeur grâce à l'acquisition de ses pouvoirs, Peter Parker s'est transformé en casanova de lycée et battait des intimidateurs avant même d'avoir atteint sa dixième bande dessinée. Puis vint l'université et à partir de là, il avait les dames rampant partout sur lui.
Sa plus longue relation récurrente a été avec la rousse Mary Jane Watson, qui était pour sa femme pendant un certain temps jusqu'à ce que Spidey vende leur mariage au diable . Avant MJ, il y avait la chérie de Peter au lycée, Liz Allen, la secrétaire du Daily Bugle Betty Brant et, bien sûr, la tragique Gwen Stacy . Et qui peut oublier que Spidy canalise son Batman intérieur à travers des rencontres occasionnelles avec Felicia Hardy alias le chat noir. Au-delà de ces piliers, il y avait la paire d'étudiantes de son alma mater, Debra Whitman et Marcy Kane, dont la dernière s'est avérée être une extraterrestre.
Cissy Ironwood, la sœur de son colocataire, la cousine de Gwen Stacye, Carlie Cooper, Kitty Pryde et même Captain Marvel sont quelques autres qui se sont emmêlés dans ses toiles. La liste continue. Le fait est que Spider-Man a peut-être fait face à beaucoup de choses au fil des ans, mais il n'a jamais eu de mal à trouver du réconfort dans les bras de belles femmes anatomiquement absurdes. Bien qu'aucun ne viendra jamais près de l'emporter sur le seul véritable amour de sa vie - tante May.
Découvrez notre Lampe LED Spider Man |
10/ Il A Du Sperme Radioactif
Le sperme de Spider-Man a tué Mary Jane.
Malheureusement pour toutes ces femmes avec lesquelles il a été, Spider-Man est mortel au lit. Au sens propre. Pendant le scénario de Reign de 2006 qui se déroule dans une réalité alternative 30 ans dans le futur, un Spidey âgé est maintenant à la retraite et travaille comme fleuriste. Lorsque New York tombe en proie à la corruption, il décide de remettre ses aisselles palmées et de se battre avec les Sinister Six. Pendant ce temps, Mary Jane est décédée d'un cancer. Mais au lieu de présenter son résultat tragique d'une manière qui pourrait résonner de manière significative auprès des lecteurs, les écrivains ont plutôt décidé de se plonger dans les détails les plus fins du sperme de Spider-Man – en particulier qu'il est radioactif et a tué MJ.
De loin l'un des moments les plus étranges de Spider-Man , le simple choc de cette révélation n'a pas suffi. Au lieu de cela, nous avons eu une explication détaillée de la façon dont " comme une araignée, rampant à l'intérieur de votre corps et pondant mille œufs de cancer ", il l'a tuée avec son pistolet d'amour. En plus de cela, Parker crie tout cela au cadavre de Mary Jane après avoir déterré son cercueil, où il garde commodément son costume maintenant. Juste pour montrer qu'elle n'était pas d'accord avec ça, le crâne de MJ lui mord le visage. On dirait que Gwen Stacey a été sauvée d'un destin bien pire lorsque Green Goblin l'a jetée de ce pont. Là encore, elle s'est fait engrosser par Norman Osborn , alors peut-être pas.
9/ Ses Parents Travaillaient Pour Le SHIELD
Quiconque ne connaît Spider-Man que grâce à sa danse swing emo et à d'autres exploits à l'écran, est probablement dans l'ignorance des parents de Peter Parker . Ou vous pouvez croire qu'ils étaient des scientifiques grâce aux films d'Andrew Garfield. L'histoire d'un enfant orphelin élevé par sa tante May et son oncle Ben, dont la mort tragique a été le catalyseur de la transformation d'un jeune Pete en super-héros, a été bien foulée. Mais l'histoire de ce qui est arrivé à ses parents dans les bandes dessinées est un peu plus mystérieuse. Comme si c'était top secret ou quelque chose comme ça.
Vous voyez, Richard et Mary Parker sont plus que de simples MacGuffins pour mettre leur fils dans des collants rouges et bleus. Il a été révélé à la fin des années 60 que les parents de Spider-Man étaient en fait des agents du gouvernement opérant en tant que membres du SHIELD. Au milieu des nombreuses missions de sauvetage du monde qu'ils ont menées ensemble, ils ont autrefois sauvé la vie d'un Wolverine torse nu.
Richard et Mary ont été tués peu de temps après avoir donné naissance à Peter dans un accident d'avion truqué orchestré par le Red Skull. C'est à peu près tout ce que nous savons de ce couple secret, à part quelques intrigues secondaires extrêmement déroutantes et stupides, dont une lorsqu'ils se présentent vivants pour se révéler être des cyborgs. Nonobstant ce dernier élément, l'ensemble "Les parents de Spider-Man étaient des espions du SHIELD" semble fait sur mesure pour trouver son chemin dans le MCU à un moment donné.
8/ Il Est Mort Trois Fois
Comme tous les bons super-héros qui valent leur pesant d'or sur le web, Spider-Man est mort . Quelques fois, en fait, mais jamais longtemps. Le premier est survenu pendant l'arc de l'autre histoire de 2005 lorsqu'il a été battu par le méchant Morlun, qui à un moment donné a arraché l'œil de Spidey et l'a mangé. Lorsque Morlun cherche à terminer le travail plus tard, Peter utilise toute sa force pour vaincre son ennemi mais succombe mortellement à ses blessures. Pas de soucis, cependant : deux numéros plus tard, il surgit d'un cocon, bien vivant.
Dans le monde alternatif de Ultimate Spider-Man # 160 de 2011, Peter Parker est tué par Green Goblin et remplacé par Miles Morales . Mais comme on ne peut pas retenir une bonne araignée, Pete a refait surface quelques années plus tard dans un laboratoire au hasard avant de partir au coucher du soleil avec Mary Jane.
Et prouvant que le nouveau millénaire a été une période particulièrement meurtrière pour Spidey, Amazing Spider-Man # 700 de 2012 le présente en train de mourir au combat avec Doc Ock uniquement pour que le méchant possède le corps du web-slinger et prenne le relais pendant plus d'un an. dans une tentative de prouver qu'il est un Spider-Man supérieur. Cela n'a pas fonctionné. La plupart des fans n'étaient pas très satisfaits et Marvel a ramené Peter à la vie dans une toute nouvelle série comme si de rien n'était.
7/ Il A Une Fois Sauvé Le Monde De La Grossesse Chez Les Adolescentes
Message d'intérêt public sur le sexe pour la parentalité planifiée de Spider-Man
Compte tenu de l'histoire gratuite de Spidey avec les dames et des mauvaises décisions qu'il a prises avec ses fluides corporels radioactifs, on pourrait penser qu'il serait le dernier gars que vous voudriez enseigner aux enfants sur les relations sexuelles non protégées. Mais en 1976, Marvel s'est associé à Planned Parenthood pour créer un PSA faisant exactement cela. Parce que quoi de mieux pour atteindre les ados sexuellement actifs que par le biais des bandes dessinées ?
Dans The Amazing Spider-Man vs the Prodigy , notre sympathique expert en sexe de quartier se bat contre un extraterrestre maléfique déguisé en chaussures à plateforme et en pattes d'éléphant, informant délibérément les adolescents de la planète des répercussions du sexe afin qu'il puisse voler leurs bébés. Cela inclut de leur dire que tomber enceinte est un excellent moyen d'éliminer l'acné et que vous ne pouvez pas vous mettre en cloque la première fois que vous le faites. Heureusement, Spider-Man intervient pour démasquer les mensonges et tirer ses toiles dans la gorge du méchant. Le tout se termine par quelques conseils utiles de Spidey sur le sexe, la masturbation (" ça ne vous rendra pas fou "), les rêves humides et l'homosexualité (" être attiré par une personne du même sexe ne signifie pas que vous êtes homosexuel, ou le sera jamais »).
6/ Il A Presque Mis Marvel En Faillite
Vous souvenez-vous de la saga des clones ? C'était une réponse aux arcs d'histoire extrêmement populaires de DC, Death of Superman et Batman: Knightfall . Mais tout comme la façon dont ces mastodontes ont fait imploser le marché de la bande dessinée au milieu des années 90, la saga des clones a contribué à la faillite de Marvel.
S'étendant de 1994 à 1996, la saga des clones a suivi les ramifications de Spidey croyant qu'il n'était pas le vrai Peter Parker et décidant d'abandonner le manteau de Spider-Man. Ajoutez à cela un nombre déroutant d'autres clones, une Mary Jane enceinte, Portland, le Judas Traveler moustachu et une Lady Octopus horriblement conçue, et ce qui nous restait était l'un des scénarios comiques les plus vilipendés de l'histoire .
Bien qu'il y ait eu plusieurs facteurs clés qui ont conduit Marvel à déclarer faillite en 1996 – comme leur décision stupide d'auto-distribuer leur propre contenu – la Clone Saga est généralement citée comme un raccourci pour une mauvaise ère de prise de décision. Son engagement extrêmement long, son intrigue alambiquée et son marketing excessif ont dissuadé les fans de l'un des noms de super-héros les plus rentables de la bande dessinée. Un tiers des employés de Marvel ont été licenciés pendant cette période et l'entreprise s'est démenée pour trouver un nouveau moyen de revenu, ce qui les a finalement conduits dans le secteur du cinéma. Nous supposons donc que cela s'est avéré assez génial. Merci Clone Saga !
5/ Il Fait Équipe Avec Superman, Batman, Transformers, SNL Et Obama
Vivant à New York, il n'est pas surprenant que Spider-Man ait rencontré à peu près tous les personnages de Marvel. Comme la fois où il est devenu aveugle et a eu besoin de l'aide de Daredevil. Ou la fois où il a mangé des hot-dogs avec Loki. Ou quand il a eu un yo-mama-off avec Deadpool . Bien sûr, encore mieux sont les crossovers que vous n'avez jamais vu venir.
Dans Transformers # 3 , J. Jonah Jameson envoie Peter Parker sur le terrain pour prendre quelques photos des Decepticons et des Autobots qui se battent dans l'Oregon. Spider-Man sauve naturellement la situation en enveloppant Megatron dans une sangle. Dans Superman contre l'incroyable Spider-Man, le super duo se bat maladroitement puis fait équipe pour éliminer les pouvoirs combinés de Lex Luthor et du docteur Octopus. Jamais laissé de côté, Batman a partagé une expérience similaire lorsque lui et le responsable du site Web ont fait équipe avec Carnage et Joker. Tout cela a été couronné d'improbabilité par Spidey s'associant au casting original des années 1970 de Saturday Night Live pour vaincre le méchant Silver Samurai. Les faits saillants incluent Bill Murray qui a frappé quelqu'un au-dessus de la tête avec un faux Mjolnir.
Enfin, il y a la fois où Spider-Man a rencontré le président Barak Obama en 2008. En mission couvrant son investiture, l'alter ego de Peter Parker se précipite pour sauver la situation lorsque deux Obamas se présentent étonnamment à la cérémonie. Spidey résout rapidement le problème en demandant quel était le surnom de Barry au lycée, révélant que la fraude n'était autre que le caméléon sportif. Un coup de poing plus tard et la cérémonie reprend son cours. Le numéro de Amazing Spider-Man # 583 dans lequel cette histoire est apparue pour la première fois est de manière impressionnante la quatrième bande dessinée la plus vendue du New Millennium.
Découvrez notre figurine Spider-Man |
4/ Il Y A Eu 8 Dessins Animés De Spider-Man, 2 Émissions De Télévision En Direct Et 1 Jeu Horrible
La série animée Spider-Man d'ABC a l'une des chansons thématiques les plus accrocheuses jamais créées. C'est aussi une mine d'or meme. De 1967 à 1970, ce fut la première incursion à l'écran du web-slinger et probablement son apparition télévisée la plus emblématique, mais certainement pas la dernière. En 1981, il obtient non pas une, mais deux séries animées éphémères et une autre bien plus réussie en 1994 aux côtés de la série X-Men . Ensuite, il y a le Spider-Man Unlimited et le pauvre CGI Spider-Man de MTV , avec un travail vocal de Neil Patrick Harris. Après Spectacular Spider-Man de 2008, nous arrivons à Ultimate Spider-Man de 2012, qui sera remplacé par une étonnante 9e série animée dans le prolongement de Retour à la maison.
Beaucoup moins prolifique (et un milliard de fois plus hilarant) est le CV en direct de Spider-Man. Il y a d'abord eu Amazing Spider-Man de 1977 que CBS a annulé après deux saisons de peur d'être étiqueté "le réseau de super-héros". Ou peut-être parce que ce costume était bizarre comme l'enfer. Ensuite, il y a eu la série télévisée japonaise de 1978 où Peter Parker a été remplacé par Takuya Yamashiro et Spider-Man a piloté un robot géant Gundam-esque. Classique.
Nous serions négligents de ne pas évoquer ses apparitions occasionnelles à la télévision en direct sur The Electric Company de PBS. Vous savez, celui où Spidey a combattu Morgan Freeman déguisé en vampire et avait une bande dessinée dérivée où il déjoue Hulk en ruinant une garden-party . Et on devine qu'il faut mentionner le Bono-extravagance, acteur piège mortel qu'était Spider-Man : Turn Off the Dark . Bien que moins nous en disons à ce sujet, mieux c'est.
3/ James Cameron A Presque Fait Un Film Spider-Man Avec Arnold Schwarzenegger
Un long métrage de Spider-Man a été lancé à un moment ou à un autre depuis le début des années 80, lorsque Roger Corman a choisi pour la première fois une histoire de Stan Lee où Spidey arrête une guerre nucléaire avec la Russie. Suite à cela, les droits sont revenus à la défunte société Cannon Films, peut-être mieux connue pour avoir sorti des classiques de Chuck Norris tels que Delta Force et Missing in Action . Avec Tom Cruise dans le rôle de Peter Parker, Bob Hoskins jouant Doc Ock, Stan Lee affrontant J. Jonah Jameson, et Lauren Bacall et Katherine Hepburn pour tante May, cela aurait sûrement été l'un des films de super-héros les plus fous jamais réalisés. Surtout si l'on considère que le méchant a été réécrit à un moment donné en tant que scientifique devenu vampire.
Une version du script de cet effort avorté s'est finalement retrouvée sur le bureau de James Cameron. Le roi du monde a écrit un traitement classé R avec des storyboards qui incluaient Spider-Man jurant comme un marin et ayant des relations sexuelles avec Mary Jane au sommet du pont de Brooklyn tout en discutant des rituels d'accouplement des araignées. Il contenait également une finition climatique au sommet du World Trade Center. Cameron voulait son Terminator 2 star Edward Furlong pour le rôle principal, Leonardo DiCaprio comme Harry Osborne, Drew Barrymore pour Gwen Stacey et – attendez-le – Arnold Schwarzenegger comme professeur Octopus. Une multitude de litiges entourant le projet l'ont finalement empêché de voir le jour. Quelques aspects du scénario de Cameron ont cependant été intégrés aux films de Sam Raimi, comme la toile organique. Malheureusement, Arnie n'était pas l'un d'entre eux.
2/ Leonardo DiCaprio, Jake Gyllenhaal Et Charlie Sheen Étaient Presque Spider-Man
Après avoir vu 'lil Underoos voler la vedette dans Civil War , le casting de Tom Holland ressemble à un coup de circuit. Mais avant qu'il n'obtienne le rôle, Asa Butterfield, Nat Wolff et Chandler Riggs, de la renommée de The Walking Dead , étaient tous prêts pour le rôle. Beaucoup plus étonnants, cependant, sont certains des autres acteurs qui ont parlé de jouer Spidey au fil des ans.
Lorsque James Cameron a quitté son film, Sony avait toujours l'intention d'utiliser le scénario et voulait que Leonardo DiCaprio joue. Il a réussi et le rôle est finalement allé à son ami proche Tobey Maguire, mais pas avant que Freddie Prinze Jr. et Jude Law y soient presque arrivés. Dans les années 90, Charlie Sheen a fait une poussée qui l'a éloigné d'un "oui" de s'habiller, du moins c'est ce qu'il dit . Quand est venu le temps de redémarrer la série en 2012, Josh Hutcherson, Michael Cera, Robert Pattinson et à peu près tous les autres jeunes acteurs masculins d'Hollywood ont testé avant qu'il ne se rende finalement à Garfield.
De tous ces ratés, Jake Gyllenhaal est venu le plus près après que Maguire ait subi une blessure au dos entre les premier et deuxième films de Raimi. Jake est même allé jusqu'à commencer à s'entraîner pour le rôle, mais après que Maguire ait récupéré à temps, il a été mis au pâturage.
1/ Michael Jackson A Essayé D'acheter Marvel Pour Devenir Spider-Man
L'une des intrigues secondaires les plus impressionnantes des difficultés financières de Marvel dans les années 90 a été lorsque Michael Jackson a tenté de sauver la situation en rachetant la société. Après tout, le roi de la pop était un homme d'affaires avisé. Ayant déjà acheté les droits du catalogue des Beatles, ce n'était pas une proposition si folle. Jusqu'à ce que vous appreniez la vraie raison pour laquelle il voulait posséder Marvel, c'est-à-dire.
Vous voyez, Michael Jackson était un grand fan de Spider-Man et voulait vraiment le jouer dans les films. Il a même approché Stan Lee à plusieurs reprises pour acheter les droits du film sur le personnage, en vain. Réalisant que ses chances de jouer le rôle étaient minces par les moyens traditionnels, il a décidé de simplement acheter l'entreprise à la place. Parce que c'est ce que le moonwalk et une voix aiguë vous apporteront. Cependant, le prix demandé de 1 milliard de dollars pour l'entreprise en difficulté a empêché l'accord de se concrétiser et a empêché Spider-Jackson d'entrer dans nos vies. Même si nous pensons que nous sommes bons avec Tom Holland. Ou sommes-nous?
LA BOUTIQUE DES HÉROS - FRANCE
Notre boutique met à votre disposition tout type de figurines héros, l'ensemble de nos produits sont fidèlement adapté du film/série en question.
Vous y trouverez des Figurines, des Lampes LED, des Coques iPhone et Airpods ainsi que des Goodies et des Vêtements.
Les personnages présents sur notre boutique en ligne sont issus des univers de Marvel, DC Comics ainsi que l'univers Star-Wars...
Les produits sur les héros que nous proposons ne sont pas nécessairement des produits à offrir en cadeau. Vous pouvez vous en servir à titre personnel, afin de décorer votre chambre ou remplir votre armoire à collection !
Alors n'hésitez à venir faire un tour sur notre boutique en ligne en cliquant ici !