Carnage - Marvel

Carnage - Marvel

Le symbiote connu sous le nom de Carnage est le rejeton du symbiote Venom et est le plus souvent lié au tueur en série sociopathe Cletus Kasady .

Avant de commencer vous pouvez dès à présent retrouver l'ensemble de nos figurines et produits sur les héros en cliquant ici :  

BOUTIQUE HEROS FRANCE

Histoire

Lorsque le symbiote Venom est venu sauver son hôte, Eddie Brock (également connu sous le nom de super-méchant Venom ), de prison, il a laissé derrière lui une progéniture produite de manière asexuée. Le rejeton s'est lié à Cletus par une blessure à la main, fusionnant avec son sang et devenant rouge et noir.  Se surnommant Carnage, Cletus est devenu un ennemi récurrent mortel à la fois de Spider-Man et de Venom.

Quand il a finalement été séparé de lui,  Norman Osborn (également connu sous le nom de super-méchant Green Goblin ) a pris possession du symbiote et est devenu le Red Goblin . Au cours de son agression contre sa propre famille, il a lié une ramification du symbiote à son propre petit-fils, Normie , le transformant en Goblin Childe . Spider-Man a vaincu Norman en le poussant à se séparer du symbiote Carnage avant de l'immoler. Des traces du symbiote sont restées à l'intérieur du corps de Cletus et ont rajeuni pour tenter de le sauver de la rentrée atmosphérique, mais ont péri dans le processus; laissant le symbiote du gobelin Childe comme la seule ramification restante connue. Il a finalement été retiré de Normie et laissé pour être étudié à Alchemax . Le codex du symbiote Carnage résidait toujours dans ses anciens hôtes, et lorsque Cletus a consommé les codex de Scorn , cela a fait que son symbiote alors actuel - une ramification du Grendel - a pris l'apparence du symbiote Carnage original, le transformant en Dark Carnage .

 Découvrez notre figurine Carnage

 Carnage - Marvel

Personnalité

Contrairement à son parent , le symbiote Carnage est à la fois soumis et farouchement fidèle à son hôte, au point de fonctionner généralement comme un simple prolongement du corps et de la volonté de Cletus Kasady. Cependant, il possède son propre esprit, se chamaillant parfois avec Cletus dans les rares occasions où ils ne sont pas d'accord Il est totalement dévoué à Cletus et à son idéologie nihiliste, au point que lorsqu'il est lié à quelqu'un d'autre que lui, il prend de force le contrôle de son nouvel hôte et force souvent les souvenirs de Cletus sur eux comme une forme de torture psychologique. Le symbiote a également persuadé Cletus de se lancer dans des entreprises mégalomanes, telles que sa tentative de conquête de Doverton et du Microverse . En raison de Cletus - un tueur de folie sociopathe diagnostiqué - étant son premier hôte, le symbiote possède une soif de sang sans précédent et se délecte joyeusement de tuer tout ce qu'il rencontre. Cependant, Norman Osborn postule qu'il s'ennuie de l'abattage en gros et lorsqu'il propose de lui enseigner des moyens plus nuancés d'infliger la souffrance et la mort, le symbiote accepte avec empressement.

Venom 3 : le film est officiellement en préparation - CinéSéries

Le symbiote considère Cletus comme son hôte idéal, l'appelant sa famille et déteste être séparé de lui. Malgré cela, il l'a volontairement abandonné à plusieurs reprises, généralement pour se lier à des hôtes plus puissants comme Ben Reilly et Norrin Radd. Cependant, ces cas étaient temporaires, le symbiote retournant volontairement à Cletus – abandonnant même les pouvoirs cosmiques du Silver Surfer lorsqu'il a appris qu'il mourait sans lui. S'il est séparé de force de Cletus, le symbiote cherche à se réunir avec lui à tout prix et punit les responsables, tuant quiconque se met en travers de son chemin. Par exemple, lorsque le symbiote a été retiré du corps de Cletus et transféré au docteur Karl Malus par le sorcier, qui a apparemment tué le Cletus comateux, Malus a dit à Klaw que le symbiote était plein de rage et qu'au moment où le contrôle du sorcier glissait, il le prendrait pour se venger, ce qu'il a ensuite fait. 

Désincarné par le symbiote déchaîné, Klaw a émis l'hypothèse que son comportement ressemblait à celui d'un adolescent humain, luttant pour l'indépendance de son hôte tout en avide d'attention et d'affection, bien qu'il se soit rendu compte plus tard que le symbiote se séparait en fait de Cletus de sa propre volonté pour devenir plus puissant et faire de Cletus un hôte vraiment parfait.

 Découvrez notre figurine Venom

Carnage - Marvel

Pouvoirs et capacités

Pouvoirs

Le symbiote recouvre son hôte de biomasse rouge et noire et lui confère une force, des réflexes et une agilité surhumains. Il accorde également à son porteur la capacité de coller aux murs, de créer une substance semblable à une toile, des vrilles et (supposé être le résultat de son incubation sur Terre) de créer des armes blanches et contondantes à partir de sa propre biomasse. Il accorde également un changement de forme limité, démontré par ses capacités ci-dessus et sa capacité à imiter toute forme de vêtement. Comme il est lié à la circulation sanguine de Cletus Kasady, il est presque impossible de les séparer de force et il peut se régénérer même s'il semble détruit.

Carnage (Cletus Kasady): L'hôte humain d'origine de la ponte de Venom était le tueur en série sociopathe nommé Cletus Kasady. La soif de sang insatiable de Kasady a conféré au symbiote un pouvoir surpassant ceux de son ancêtre, rendant Kasady beaucoup plus fort que Venom et Spider-Man réunis. Au fil des ans, le symbiote Carnage a subi une multitude de mutations et d'altérations qui ont servi à augmenter à la fois ses pouvoirs et ceux de son hôte. Cependant, la partie du symbiote liée à Cletus Kasady a finalement été détruite lorsqu'elle a tenté de le protéger de la rentrée atmosphérique.

Un jour, un quiz #53 : Carnage – Watchtower Comics

Superior Carnage (Karl Malus): Suivre le sorcier liant le symbiote Carnage au docteur Malus estropié après avoir fait sortir Carnage de prison. Wittman a utilisé sa technologie neuropsychique pour contrôler le symbiote psychotique par l'intermédiaire de son hôte, créant un rapport à trois voies qui a donné à Carnage un degré beaucoup plus élevé de contrôle personnel sur sa substance amorphe, car le sorcier a créé à la fois les symbiotes et son hôte. -dreadnought serviteur.

  • Stockage corporel : Lorsque Karl Malus s'est lié aux symbiotes, il l'a utilisé pour contenir et stocker plusieurs munitions, armements et autres objets et équipements sur sa personne à travers des ouvertures dimensionnelles dans sa biomasse. Il a pu extruder ces objets à travers la biomasse tout en conservant un profil aérodynamique autrement élégant.
  • Absorption des attributs : Le symbiote Carnage peut adapter certaines des propriétés uniques des objets stockés, comme le montre le cas où Karl Malus a absorbé une fois du Vibranium dans la combinaison et l'a incorporé dans l'une de ses lames Constituent-Matter.
  • Autonomisation de l'hébergement répétitif : Le sorcier et Klaw ont tous deux supposé à tort que les symbiotes sont les plus faibles sans un hôte approprié auquel se lier. Après avoir été dissipé, Klaw s'est rendu compte que le symbiote Carnage est plus autonome que beaucoup d'autres de son genre, et en se liant à plusieurs hôtes au fil du temps, le symbiote est devenu plus puissant. 
 Découvrez notre coque Airpods Venom

Carnage - Marvel

Capacités

Comme son père était lié à Peter Parker, Carnage et ses frères et sœurs sont immunisés contre Spider-Man's Spider Sense. À un moment donné, il a accordé à Kasady la capacité de "voir" à travers son costume, mais cette capacité semblait être perdue. Cletus Kasady est un schizophrène, ce qui lui permet d'activer des épisodes extraterrestres de paranoïa et d'illusion pour se transformer en symbiote extraterrestre démoniaque de Carnage.

Force physique

Porté par Kasady, il était capable de soulever 80 tonnes, ce n'est cependant pas sa véritable limite, car sa force augmente avec sa taille et sa masse musculaire variable.

Faiblesses

Comme la plupart des autres Symbiotes , il est vulnérable au son et au feu. Cependant, Carnage ne craint pas la chaleur tant que c'est lui qui la fabrique. Après avoir été exposé au pouvoir eldritch du Darkhold, le symbiote a perdu sa vulnérabilité aux sons, bien qu'il soit toujours vulnérable à la chaleur et ait acquis une vulnérabilité à la magie chthonienne.  Après avoir été dosé avec la formule gobeline, le symbiote Carnage a également perdu sa faiblesse à la chaleur, bien qu'il reste vulnérable au contact caustique d' Anti-Venom .

 King in Black confirme que la toxine du petit-fils de Venom est le héros  Symbiote le plus sombre - Sird

LA BOUTIQUE DES HÉROS - FRANCE

Notre boutique met à votre disposition tout type de figurines héros, l'ensemble de nos produits sont fidèlement adapté du film/série en question.

Vous y trouverez des Figurines, des Lampes LED, des Coques iPhone et Airpods ainsi que des Goodies  et des Vêtements.

Les personnages présents sur notre boutique en ligne sont issus des univers de Marvel, DC Comics ainsi que l'univers Star-Wars...

Les produits sur les héros que nous proposons ne sont pas nécessairement des produits à offrir en cadeau. Vous pouvez vous en servir à titre personnel, afin de décorer votre chambre ou remplir votre armoire à collection !

Alors n'hésitez à venir faire un tour sur notre boutique en ligne en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.