dr strange

Docteur Strange

Docteur Stephen Vincent Strange alias Dr. Strange est l'ancien Sorcier Suprême et un Maître des Arts Mystiques.

Avant de commencer vous pouvez dès à présent retrouver l'ensemble de nos figurines et produits sur les héros en cliquant ici :  

BOUTIQUE HEROS FRANCE

Biographie

À l'origine un neurochirurgien brillant, bien qu'arrogant, Strange a eu un accident de voiture qui a entraîné la paralysie de ses mains. Lorsque toute la médecine occidentale lui a fait défaut, Strange s'est lancé dans un voyage qui l'a conduit à Kamar-Taj où Strange avait fait la découverte de la magie et des dimensions alternatives, étant formé par l'Ancien. Bien que concentré sur la guérison de ses mains et son retour dans sa carrière, Strange en apprit davantage sur les arts mystiques et aida les Maîtres à empêcher Kaecilius de fusionner la Terre avec la Dimension Noire, mais pas avant d'avoir été témoin de la mort de l'Ancien. Suite à la disparition de leur mentor, le Docteur Strange est devenu le protecteur du Sanctuaire de New York ainsi que le protecteur de la Terre contre toute nouvelle menace interdimensionnelle.

Grâce à sa nouvelle position, Strange a aidé Thor à retrouver son père Odin. Mais peu de temps après, lorsque Thanos et l'Ordre Noir ont attaqué la Terre, Stephen et Wong sont devenus leurs cibles, étant en possession de la Pierre du Temps. Stephen a alors été kidnappé par Ebony Maw qui essaye de lui retirer la Pierre du Temps mais échoue lorsqu'il est sauvé par Iron Man et Spider-Man. Strange rejoignit plus tard tous ses nouveaux alliés, aux côtés des Gardiens de la Galaxie, pour combattre Thanos dans une tentative désespérée de l'arrêter. Secrètement, cependant, Strange avait déjà vu leur seul chemin vers la victoire, car il a ensuite permis à Thanos de provoquer le Snap, tuant Strange et des milliards d'autres. À la suite de sa mort, Strange a perdu le titre de Sorcier Suprême au profit de Wong pour un détail technique. Cependant, comme Strange l'avait prévu, Hulk avait réussi à ressusciter les victimes du Snap, ramenant Strange et les autres à la vie alors qu'ils avaient poursuivi leur combat contre Thanos, avec une armée de héros, alors que Strange avait vu Tony Stark sacrifier sa vie pour finalement détruire le Titan Fou une fois pour toutes.

En 2024, après que l'identité de Spider-Man a été révélée en tant que Peter Parker, Strange a été approché par Parker pour interpréter les Runes de Kauf-Kaul afin de faire oublier au monde que Peter Parker était Spider-Man, mais cela a mal tourné, libérant à la place plusieurs ennemis de divers Spider-Men de tout le multivers. Strange et Spider-Man ont travaillé ensemble pour capturer les méchants et contenir le sort dans la Machina de Kadavus. Bien que Strange ait l'intention de les renvoyer tous rencontrer leur destin afin de protéger le flux de la réalité, Spider-Man s'opposa à lui, espérant éviter leur mort en les guérissant tous d'abord. Les deux se sont battus pour la Machina, dans laquelle Spider-Man a enfermé Strange dans la Dimension Miroir. Strange a finalement été libéré lors de la Bataille de Liberty Island et s'est battu pour contenir plusieurs failles se brisant dans le multivers après la destruction de la Machina. Strange a jeté un dernier sort pour ramener les visiteurs dans leurs univers d'origines et fermer les failles, mais au prix de faire oublier à tout le monde, y compris lui-même, l'existence de Peter Parker.

 Découvrez notre figurine Docteur Strange

Docteur Strange

Passé


École de médecine
Stephen Strange est né à New York. Il avait une sœur nommée Donna, qui s'est noyée après avoir eu une crampe en nageant. Incapable de sauver sa sœur, Strange a décidé de devenir médecin pour sauver des vies. Il est allé à l'école de médecine et a finalement obtenu un M.D. et un Ph.D. en même temps, en utilisant sa mémoire photographique pour apprendre toutes les informations incroyablement rapidement.

Carrière de neurochirurgien

À l'âge adulte, Strange avait commencé à se spécialiser en chirurgie neurologique et à concentrer ses recherches sur la formation de nouvelles cellules nerveuses. Il est finalement devenu attiré par Christine Palmer, une collègue chirurgienne qui avait travaillé à ses côtés dans le service des urgences du Metro-General Hospital où, ensemble, ils ont inventé avec succès une procédure de laminectomie, quelque chose pour laquelle Strange a essayé de s'attribuer tout le mérite et a même nommé d'après lui. Les deux ont commencé plus tard une relation ; cela n'a pas duré en raison de l'arrogance de Strange et de sa concentration sur sa carrière, mais les deux ont continué à travailler ensemble et sont restés amis, Palmer lui offrant même une montre.[1]

En 2012, Strange était présent à New York lors de l'Invasion Chitauri, effectuant une intervention chirurgicale à l'hôpital à environ vingt pâtés de maisons du Sanctuaire de New York.

En 2014, Strange a été considéré comme une menace potentielle pour HYDRA, dont l'intention était de déployer l'Algorithme de Zola et d'éliminer les menaces des Héliporteurs du S.H.I.E.L.D.. Grâce aux efforts de Steve Rogers, Natasha Romanoff et Sam Wilson qui ont contrecarré le plan d'HYDRA lors de la bataille du Triskelion, Strange a survécu. En 2016, il était l'un des meilleurs chirurgiens de New York, devant discuter des techniques de sauvetage lors d'une interview avec WHiH World News. Cependant, Strange est devenu plus égoïste à mesure que ses compétences et son art augmentaient.

Personnalité

Avant son accident, Strange avait un énorme ego qui a alimenté sa carrière. Il n'a pris que des patients qui, selon lui, aideraient son statut, refusant même de soigner le dos d'un colonel de l'armée américaine, même si c'était parce que cette blessure était simple, n'importe quel neurochirurgien peut la réparer. Son travail était également motivé par un désir de contrôler la mort et le temps, ce qui l'a amené à refuser même d'examiner tout patient qu'il percevait comme ayant peu de chances de guérison afin de ne pas ruiner son bilan. Cependant, s'il percevait également la chance qu'un patient puisse survivre, il l'aiderait à se rétablir même si cela ne profiterait pas à son image publique, montrant qu'au fond, il se soucie de sauver les gens. De plus, il semble donner la priorité à ses recherches par rapport à son travail de médecin, car il a déclaré que son travail permettrait d'économiser des milliers de personnes pour les années à venir, alors qu'un médecin ne sauvera qu'une poignée de patients avec lesquels il interagit directement. Cependant, cela a changé après son accident, qui a laissé Strange comme un homme brisé et constamment frustré en raison de son incapacité à reprendre la vie qu'il connaissait, accusant même Christine Palmer, Nicodemus West et d'autres médecins d'avoir ruiné sa vie, n'acceptant pas le fait que l'accident était dû à sa négligence et à son manque de respect pour sa sécurité. Lors de sa visite à Kamar-Taj, Strange a d'abord maintenu son arrogance étroite d'esprit et a obstinément refusé de croire que l'Ancien disait la vérité jusqu'à ce qu'elle démontre de force la projection astrale et l'envoie à travers plusieurs dimensions pour prouver son point de vue.


Doctor Strange 2 : le tournage débuterait en 2020 | Disneyphile
Strange a fait preuve d'une détermination et d'un entêtement extrêmes, un trait utile chez un médecin car il n'abandonnerait jamais ses patients même lorsqu'un était appelé mort avec une balle dans le cerveau, Strange a pu déterminer que le patient était toujours en vie pour réussir à le sauver. . Il a dépensé la majeure partie de son argent restant dans sept opérations chirurgicales différentes pour tenter de guérir ses mains au point d'être proche de la faillite, est resté devant la porte d'entrée de Kamar-Taj pendant cinq heures après avoir été initialement expulsé, puis a passé la plupart de son temps à Kamar- Taj étudie et améliore ses capacités, allant même jusqu'à étudier en dormant grâce à la projection astrale. Il s'est même permis d'être violemment tué d'innombrables fois par Dormammu jusqu'à ce que Dormammu cède à ses demandes et abandonne plus tard la Pierre du Temps à Thanos en échange de sauver la vie de Stark alors qu'il était sur le point d'être tué par le Titan Fou xalors qu'il voulait initialement sauver d'abord la Pierre du temps. Tout cela au prix de sa propre vie, cela fait de lui l'une des rares personnes à avoir gagné le respect de Stark. Malgré son attitude déterminée et obstinée, Strange s'est révélé être la voix de la raison pour son entourage.

Grâce à sa formation avec l'Ancien, Strange a acquis une nouvelle appréciation de l'ordre naturel des choses grâce à ses études sur les arts mystiques et est devenu plus humble. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il était un homme complètement changé; il a conservé une attitude arrogante lorsqu'il traitait avec les gens et les choses, comme en témoigne son comportement lorsqu'il est allé emprunter des livres à Wong. Ceci, ajouté à sa curiosité et à sa volonté d'enfreindre les règles, a fait de lui un étrange à Kamar-Taj et constamment une gêne pour beaucoup de ses pairs. Cependant, en raison de sa nature, il était également plus disposé à faire des compromis et à être quelque peu flexible avec ses principes, acceptant rapidement que l'Ancien enfreignait ses propres règles pour faire ce qui était jugé nécessaire pour protéger le monde, et il devait être prêt à le faire lui-même, ce qui, combiné à son talent naturel dans les arts mystiques, a fait que l'Ancien l'a nommé nouveau Maître du Sanctuaire de New York, malgré son relatif manque de formation et son inexpérience.

Découvrez notre gourde Avengers

Docteur Strange

Ayant suivi une formation de médecin, Strange est un pacifiste et essaie d'éviter de blesser les gens, car cela va à l'encontre du Serment d'Hippocrate. Il a été dégoûté par ses actions en tuant Lucian Aster, déclarant qu'il est devenu médecin pour sauver des vies, pas pour les prendre. Cependant, ni l'Ancien ni Karl Mordo n'étaient particulièrement sympathiques à cela, le premier déclarant que c'était son ego imposant et son illusion qu'il pouvait contrôler la mort elle-même qui l'avait fait devenir médecin et le second le traitant simplement de lâche pour ne pas avoir le colonne vertébrale pour faire ce qui doit être fait. Néanmoins, Strange a affirmé qu'il y avait d'autres moyens de vaincre leurs ennemis, une affirmation qu'il a finalement prouvée correcte en battant Dormammu sans le tuer. Cependant, en raison d'être un sorcier depuis si longtemps, Strange a abandonné son pacifiste en tuant et en tuant des gens, bien que cela montre qu'il s'est fait pousser une colonne vertébrale afin de faire ce qui devait être fait. Strange va même jusqu'à ne pas se soucier de ce qui arrive à quiconque a des problèmes mentaux et physiques, comme le montre le moment où il allait permettre à un groupe de méchants de différents univers avec leurs propres Spider-Men de retourner dans leurs univers et de rencontrer leur destin à la place. de les aider, ce qui va à l'encontre de sa nature de médecin, même si ses intentions étaient de préserver la sécurité du Multivers.

Bien qu'il se présente comme arrogant et véritablement égoïste, Strange a toujours de bonnes intentions et est ouvert d'esprit. Après sa conversation avec Kaecilius, Strange a commencé à voir ses propres échecs se refléter en lui et a commencé à montrer des signes d'amélioration de soi, comme le montre le moment où il a exprimé une confiance retrouvée en son ancien rival Nicodemus West. Au cours de sa conversation avec l'Ancien avant sa mort, il a admis que sa peur de l'échec était ce qui l'avait poussé à devenir un neurochirurgien à succès. Cependant, l'Ancien a déclaré que sa peur est exactement ce qui l'a empêché de grandir, ainsi que d'apprendre la leçon la plus simple et la plus importante de toutes; il ne s'agit pas de lui. Strange a pris cela très à cœur, et lorsqu'il a affronté Dormammu, il a fait preuve d'un fort altruisme, se laissant tuer encore et encore afin de garder Dormammu piégé dans la boucle temporelle afin que l'humanité puisse vivre et cesser de craindre l'échec. Cependant, pendant son temps en tant que sorcier et super-héros, Strange a développé une peur de blesser et de nuire à la vie des gens, en particulier envers ceux qui lui sont proches, comme le montre le moment où il a hésité à faire un sort qui fera oublier au monde qui était Peter Parker. , car non seulement il ne voulait pas oublier l'identité de l'un de ses bons amis et compagnons de super-héros, mais il ne voulait pas non plus ruiner sa vie, et les seules raisons pour lesquelles il l'a vécu étaient parce qu'il n'y avait pas d'autre option pour réparer l'erreur qu'ils ont commise, bien qu'il ait également obtenu la permission de ce dernier pour le faire.

Malgré sa grande maturité, Strange conserve certaines de ses vieilles habitudes telles que faire des commentaires sarcastiques et des blagues lorsqu'il parle aux autres, comme Tony Stark et Peter Quill. Alors qu'il compense son manque d'expérience en utilisant davantage les puissantes reliques magiques à sa disposition et que son intelligence lui permet d'imaginer des solutions peu orthodoxes aux problèmes, Strange a également appris à comprendre ses limites et malgré son succès face à la défaite de Dormammu, il a commencé à réaliser que l'ordre naturel ne doit pas être entièrement perturbé, la même raison pour laquelle Mordo a quitté les Arts Mystiques et jure de ne jamais utiliser l'Œil d'Agamotto jusqu'à ce qu'il soit complètement préparé. C'était sa deuxième plus grande leçon à apprendre - que le temps est même hors de son contrôle. Il conserve également sa méticulosité et sa diligence en formant une liste de surveillance des individus qui pourraient constituer une menace pour la Terre. Cependant, sa flexibilité est sa plus grande force à cet égard car, même s'il veut se débarrasser de ces individus, il était prêt à aider Thor à localiser Odin afin que lui et Loki retournent à Asgard. Lors de la visite de Thor, Strange était visiblement ennuyé et méfiant envers les Asgardiens mais restait poli envers lui.

Strange a peut-être le cœur d'un super-héros, mais n'assume pas la responsabilité de ses actes et de ses erreurs, ce qu'il avait avant de devenir sorcier et super-héros. De plus, Strange n'admettra pas ses actions ou ses erreurs car il ne ravale pas sa fierté, comme il l'a montré lorsqu'il a accusé Christine Palmer, Nicodemus West et d'autres médecins d'avoir ruiné sa vie parce qu'il n'accepterait pas le fait que l'accident de voiture était à cause de sa négligence et de son manque de respect pour sa sécurité, et Peter Parker pour avoir bâclé les sorts censés aider à restaurer son identité secrète en tant que Spider-Man, même s'ils étaient tous les deux à blâmer. Cependant, lorsqu'il réalise à quel point il s'est trompé, Strange fait un effort pour réparer ses actions et ses erreurs, comme le montre le moment où il a ravalé sa fierté de s'excuser sincèrement auprès de Christine Palmer pour son traitement passé envers elle, et a gentiment demandé à Peter Parker et ses amis pour avoir aidé à résoudre les problèmes que les deux super-héros ont causés, après que MJ lui ait fait valoir que le sort qu'il avait lancé était principalement de sa faute. De plus, Strange a refusé de diriger la magie dans son corps pour soigner ses mains comme Pangborn, sans doute pour se rappeler ses erreurs du passé qui l'ont amené à abandonner son ancienne vie de neurochirurgien et le début de sa nouvelle vie de sorcier/super-héros.

Doctor Strange 2 : le réalisateur du film a dévoilé le grand méchant

Bien qu'il puisse parfois être ennuyé ou frustré par ses amis, ses compagnons sorciers et ses super-héros, Strange se soucie vraiment d'eux, en particulier de ceux qui lui sont proches. Strange les aiderait même s'ils avaient besoin de ses services, comme le montre Spider-Man. De plus, Strange aime aller aux fêtes d'anniversaire avec ses amis car il passe un bon moment avec eux. Strange a montré un grand respect pour ses collègues sorciers et super-héros pour leur altruisme à protéger tout le monde dans le monde. De plus, l'amitié de Strange avec ses camarades super-héros l'a inspiré à devenir une meilleure personne, car il apprend à travers le fait qu'Iron Man risque sa vie pour sauver l'univers que certains sacrifices en valent la peine, et grâce à la gentillesse de Spider-Man envers ceux qui en ont besoin, c'était tout le monde. mérite une seconde chance, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Cependant, de tous ses collègues super-héros, Strange admire le plus Spider-Man car son altruisme l'a aidé à réaliser qu'il avait oublié qui il était et s'était presque perdu dans le processus, après l'avoir vu guérir le Lézard. Strange a même exprimé son admiration envers Spider-Man pour avoir aidé et guéri les méchants égarés de différents univers, et lui est secrètement reconnaissant non seulement de l'avoir aidé à réaliser ses actions, mais aussi de se retrouver.

L'imagination et l'intellect de Strange lui ont donné une personnalité extrêmement flexible, à tel point que l'Ancien ne pourrait jamais voir exactement ce que serait son avenir, seulement les chemins possibles qu'il emprunterait. En raison de sa curiosité, Strange est facilement capable de s'adapter et de s'apprendre à des années-lumière d'avance sur des sorciers même expérimentés comme Mordo et Kaecilius. Une fois qu'il a commencé à maîtriser ses études de sorcellerie, il a commencé à apprendre par lui-même et a pu apprendre à un rythme accéléré. En outre, Strange voit un potentiel chez les individus qui possèdent également des capacités magiques, comme le montre Ned Leeds, bien qu'il ait été sceptique au début, lorsqu'il a été impressionné d'avoir ouvert un portail sans aucune formation.

Strange est noté d'avoir un cas grave de misophonie, ce qui signifie qu'il est très distrait par le moindre son lorsqu'il a besoin d'une concentration absolue. Cela a été montré lorsqu'il opérait un patient et a demandé à Nicodemus West de couvrir sa montre car le tic-tac le distrayait. Après son accident de voiture, les mains de Strange ont souffert de tremblements constants, mais cela s'est estompé avec le temps, en raison de sa formation de sorcier.

Pouvoirs et capacités

Maître Sorcier : En tant qu'Ancien Sorcier Suprême et Maître du Sanctuaire de New York, le Docteur Strange possède un niveau extrêmement élevé de maîtrise de la magie qu'il a utilisé pour défendre sa réalité natale. Avec la mort de l'Ancien, le Docteur Strange est actuellement le membre le plus puissant des Maîtres des Arts Mystiques. En effet, malgré son inexpérience initiale, des Karl Mordo et Wong impressionnés ont affirmé que les compétences prodigieuses de Strange signifiaient qu'il était "né pour les arts mystiques", et l'Ancien elle-même a noté que Strange avait un énorme potentiel en tant que sorcier. En effet, même s'il était encore inexpérimenté, Strange était capable d'utiliser les pouvoirs du conteneur de la Pierre du Temps, l'Œil d'Agamotto, assez efficacement et en toute sécurité, bien qu'il soit considéré comme très dangereux pour l'ordre naturel. Avec l'aide de nombreux artéfacts et reliques mystiques, en plus de ses pouvoirs astraux, Strange est capable d'accéder à une multitude de pouvoirs mystiques. Strange compense son manque d'expérience avec son intelligence douée, sa mémoire photographique et son ingéniosité, alors qu'il emprisonnait rapidement Loki, un maître extrêmement doué de la sorcellerie asgardienne, et même vainquit Kaecilius en vainquant Dormammu, forçant ce dernier à quitter la dimension terrestre et à prendre Kaecilius avec lui. L'algorithme de Zola a prédit que Strange deviendrait une menace potentielle suffisamment importante pour HYDRA pour être ciblée par Projet Insight. Strange finirait par améliorer considérablement sa puissance et ses compétences en magie au fur et à mesure qu'il recevait plus d'entraînement et acquérait plus d'expérience, car, au moment de la Guerre d'Infinité, il s'est avéré capable de combattre à lui seul l'utilisation par Thanos du Gant de l'Infini plus efficacement que les Gardiens de la Galaxie et même Iron Man, avec même le Titan lui-même louant Strange pour son utilisation des Arts Mystiques. L'Ancien a déclaré bien avant que le Docteur Strange ne devienne un Maître des Arts Mystiques qu'il était toujours censé être le meilleur d'entre eux.

 Découvrez notre Lampe LED Avengers

Docteur Strange

Manipulation de Magie Eldritch : Strange est capable de façonner et de manipuler la Magie Eldritch, formant des constructions tangibles d'énergie, telles que des armes ou des boucliers, ainsi que de lancer des sorts en écrivant des formations spécifiques avec l'énergie ardente. Il avait démontré sa capacité à former ses Fouets Eldritch et Mandalas Tao, ce dernier étant même capable de se manifester sous la forme d'une grande barrière sphérique autour de lui, Iron Man et Spider-Man pour les protéger de l'impact du Q-Ship d'Ebony Maw en train de s'écraser sur Titan. Pendant la Bataille de Titan, Strange a démontré qu'il était capable de conjurer des plates-formes sur lesquelles ses alliés pouvaient marcher, comme le montre Star-Lord qui a sauté dessus pour attaquer Thanos. De plus, il a pu fabriquer une épée de Magie Eldritch qu'il a utilisée pour engager le Titan aux côtés de Drax.
Téléportation : Au cours de sa rencontre avec Thor, Strange se montre capable de se transporter lui et Thor dans différentes pièces sans que ni l'un ni l'autre ne bougent.


Transmutation : Le Docteur Strange est un magicien qui tire ses pouvoirs d’entités mystiques comme Agamotto, Cyttorak, Ikhonn, Oshtur, Raggadorr ou Watoomb, qui lui prêtent leurs énergies pour lancer ses sorts (dans les comics, pas précisé dans le film).
Diplômé en médecine et en chirurgie, Stephen Strange est un médecin hors-pair, cela montre sa capacité d'apprentissage et son intelligence. Il avoue lui-même avoir une mémoire photographique ainsi que d'avoir passé sa maîtrise et son doctorat en même temps.
Grâce à Karl Mordo, il s’est aussi entraîné aux arts martiaux et sait se défendre sans utiliser sa magie.


Le Docteur Strange maîtrise les arts mystiques suite aux enseignements de l'Ancien. Ces capacités lui permettent de recourir à la projection astrale, l’hypnose et de projeter des décharges d’énergie mystique. Il peut aussi invoquer diverses armes, des boucliers protecteurs et d'ouvrir des portails lui permettant de "voyager" d'un lieu à un autre du moment qu'il puisse suffisamment imaginer cet endroit.


Grâce à ses pouvoirs et à son double anneau, Stephen Strange peut aussi voyager entre les diverses dimension tel que la dimension miroir.
Il porte également des artefacts mystiques : la Cape de Lévitation, qui lui permet de voler (et qui est très attachée et affectueuse envers lui) et l'Œil d'Agamotto, une amulette ayant la capacité de contrôler le temps. Celle-ci renferme en réalité la pierre d'Infinité du temps (de couleur verte émeraude) que les sorciers ont promis de protéger à tout prix.

Équipements

Cape de Lévitation : Un manteau qui permet au Docteur Strange de léviter et de planer dans les airs. Elle semble être sensible et peut se déplacer d'elle-même, ce qui la fait bouger et battre dans les airs sans la présence de vent. Offensivement, la capacité de la cape à se déplacer et à voler avec ou sans porteur lui permet d'attraper, de soulever, de plaquer ou d'envoyer des ennemis voler dans les airs. La cape aide Strange au combat en le protégeant des attaques, en empêchant ses ennemis comme Lucian Aster et Thanos de l'aveugler, ainsi qu'en attaquant les ennemis toute seule chaque fois que possible et en effectuant des manœuvres difficiles à faire pour la plupart des humains.

Spider-Man : Benedict Cumberbatch rejoint l'aventure – CloneWeb


Œil d’Agamotto : Une ancienne relique avec un certain nombre de propriétés mystiques, en particulier la manipulation du temps dans le voisinage immédiat de l'utilisateur et sur des zones ou des cibles spécifiques. Il est capable de le faire car il contient la Pierre du Temps, que l'œil ne libérerait que lorsque Strange utilise un sort spécifique. L'œil a été détruit par Thanos lorsqu'il a tenté de prendre la Pierre du Temps à Strange, mais durant 2024, un an après le Casse Temporel, l'Œil a été reconstruit et a été de nouveau porté par Strange, même si il ne contenait plus la Pierre du Temps.
Anneau Sling : Un objet mystique qui permet au porteur d'ouvrir un portail vers un autre endroit.


Brasero de Bom'Galiath : Au cours de sa bataille avec Kaecilius dans le Sanctuaire de New York, Strange s'est retrouvé maîtrisé et a saisi la première arme qu'il a pu trouver qui était le Brasier de Bom'Galiath, seulement pour que Kaecilius l'appelle sur son manque de connaissances à ce sujet, ce qui a fait que Strange le lance simplement.


Rotonde des Passerelles : Lors de son combat avec Kaecilius et ses Zélotes dans le Sanctuaire de New York, Strange utilisa la Rotonde des Passerelles qu'il avait trouvée plus tôt, pour piéger l'un des Zélotes dans le désert et l'autre, Lucian Aster, dans la jungle, laissant seulement lui-même et Kaecilius pour continuer à se battre dans tout le Sanctum.


Bandes cramoisies de Cyttorak : Alors qu'il combattait Kaecilius, Strange fut conseillé par la Cape de Lévitation d'utiliser une armure attachée au mur. Bien qu'initialement sceptique quant à leur avantage, Strange céda et jeta l'armure sur Kaecilius, qui se retrouva piégé dans les Bandes Cramoisies de Cyttorak, mettant fin à leur combat bien que Kaecilius ait pu plus tard s'échapper.
Chaudron du Cosmos : Dans le couloir principal du Sanctuaire de New York se trouvait le Chaudron du Cosmos, contre lequel la Cape de Lévitation empêchait Tony Stark de s'appuyer de manière irrespectueuse

LA BOUTIQUE DES HÉROS - FRANCE

Notre boutique met à votre disposition tout type de figurines héros, l'ensemble de nos produits sont fidèlement adapté du film/série en question.

Vous y trouverez des Figurines, des Lampes LED, des Coques iPhone et Airpods ainsi que des Goodies  et des Vêtements.

Les personnages présents sur notre boutique en ligne sont issus des univers de Marvel, DC Comics ainsi que l'univers Star-Wars...

Les produits sur les héros que nous proposons ne sont pas nécessairement des produits à offrir en cadeau. Vous pouvez vous en servir à titre personnel, afin de décorer votre chambre ou remplir votre armoire à collection !

Alors n'hésitez à venir faire un tour sur notre boutique en ligne en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.