FLASH

Flash - DC Comics

Flash est l'homme le plus rapide au monde. Le protecteur de Central City et de Keystone City, combattant le mal utilisant sa vitesse et son sens de l'héroïsme.

Avant de commencer vous pouvez dès à présent retrouver l'ensemble de nos figurines et produits sur les héros en cliquant ici :  

BOUTIQUE HEROS FRANCE

Quand Barry était un garçon, la relation de ses parents n'allait pas bien, et alors qu'il se préparait à participer à un concours d'orthographe à l'école, sa mère Nora avait du mal à l'encourager malgré le travail en double quart de travail et la tentative de divorcer de son père. Henri . Il a reçu les papiers du divorce le jour du concours d'orthographe, et parce que Nora devait travailler, il a bougé et a emmené Barry à l'école. Lorsque Nora est revenue du travail, elle était heureuse de voir que son fils avait remporté le concours, mais elle était obligée de parler à Henry de leur relation, et Barry a donc été envoyé à la librairie entre-temps. Au moment où Barry est revenu, cependant, sa mère avait été assassinée et son père avait été placé en état d'arrestation, bien qu'il ait professé son innocence.

 Découvrez la figurine de Flash

Flash - DC Comics

Heureusement, Darryl Frye , qui avait secrètement eu une relation amoureuse avec Nora, a tiré quelques ficelles et a pu accueillir Barry. Pendant des années, Barry a rendu visite à son père en prison, promettant d'examiner toutes les preuves de l'affaire du meurtre de sa mère jusqu'à ce qu'il trouvé un moyen de prouver son innocence.

À l'âge adulte, la vie de Barry à la recherche de réponses sur sa mère l'a amené à devenir médecin légiste pour le département de police de Central City . Parce que les années de prison l'avaient épuisé, Henry a perdu espoir, a fondu en larmes et a admis à son fils qu'il avait commis le crime. Le choc de réaliser que tous ses efforts n'avaient servi à rien déprima Barry. La nuit d'une tempête, Barry a déchiré son laboratoire avec colère. Soudain, un éclair s'est écrasé à travers la fenêtre de son laboratoire et l'a frappé à la poitrine, l'obligeant à laisser tomber les flacons de produits chimiques qu'il transportait et à s'arroser.

La nuit où Barry Allen serait frappé par la foudre, Iris a proposé à Barry une rencontre, une offre que l'ami de Barry, August Heart , lui a conseillé de prendre. Barry ne serait finalement pas en mesure d'y assister à la suite de la foudre l'envoyant dans un coma de plusieurs mois.

Pouvoirs

Speed ​​​​Force Conduit : Après que Barry ait été frappé par un éclair et aspergé de produits chimiques, il a créé la Speed ​​​​Force - une mystérieuse force cosmique qui pousse le temps et l'espace lui-même vers l'avant. Ce faisant, la Speed ​​Force crée un excès d'énergie qui s'accumule et doit être libéré. Le Flash est en fait la soupape de décharge de la Speed ​​​​Force. Lorsque Barry utilise ses pouvoirs, il puise dans cette énergie accumulée et la dépense. Après s'être enseigné, en plus d'avoir été formé par Fuerza,  son ​​futur moi, et Max Mercury; Barry a appris une compréhension plus grande et plus profonde de ses pouvoirs, l'aidant à les maîtriser. Barry est un maître de la science de la Speed ​​​​Force. Il a également déclaré qu'il peut évoluer en ce qui concerne les termes de ses pouvoirs. La connexion de Barry à la Speed ​​​​Force reste même intacte lorsqu'il voyage dans d'autres univers qui n'ont pas la Speed ​​​​Force. Il est également l'un des rares speedsters à pouvoir attirer toute la Speed ​​​​Force en lui-même et à manier tout son pouvoir cosmique sans fin.

Connexion Speed ​​​​Force / Physiologie méta-humaine : Les pouvoirs de Barry proviennent de sa connexion à la Speed ​​​​Force, acquise lorsqu'il est frappé paréclair de matière noire et exposé à plusieurs produits chimiques. Cela a modifié et suralimenté son ADN, ses cellules et ses neurotransmetteurs. Cela a également augmenté ses os, ses articulations, ses tissus et toute sa physiologie bien au-delà de la condition humaine maximale pour gérer facilement les rigueurs de ses pouvoirs. La friction de haut niveau, l'inertie, la pression atmosphérique, l'oxygène réduit, les vecteurs et l'impact cinétique ne l'affectent plus. Après avoir retrouvé ses pouvoirs à l'intérieur de la Speed ​​​​Force, sa connexion et sa compréhension de celle-ci se sont considérablement améliorées, avec un contrôle et une efficacité instinctifs retrouvés, et ses performances naturelles améliorées sans entrave. Après Oliver QueenAlors que le Spectre débloquait le plein potentiel de Barry, restaurant la Speed ​​​​Force après sa destruction et apportant l'harmonie entre les quatre forces de la nature, les pouvoirs de Barry ont été considérablement augmentés, atteignant les performances les plus élevées connues de tous les speedsters naturels existants. Barry est également l'un des êtres les plus puissants de tout le multivers .

 Découvrez le Tableau de Flash

Flash - DC Comics

Facteur de guérison accéléré : Les molécules de Barry se déplacent à des vitesses accélérées, réparant les dommages beaucoup plus rapidement et plus efficacement que les humains normaux. Sans traitement, la plupart des dommages guérissent en moins d'une journée sans signes persistants. Même les dommages normalement permanents, comme la paraplégie, sont complètement réparés en moins d'une semaine. Son corps peut décomposer les aliments plus efficacement et, par conséquent, expulse très peu de déchets qu'il peut expirer à travers sa peau. Après la restauration de la Speed ​​​​Force, les pouvoirs de guérison de Barry ont encore augmenté, capable de se remettre des blessures les plus graves en moins d'une heure.
Immunité surhumaine : En raison du facteur de guérison accéléré de Barry, il est immunisé contre la plupart des types de maladies, affections, maladies, médicaments, poisons, toxines, etc. Il a également une plus grande résistance aux radiations que les humains normaux, ne souffrant que de brûlures mineures. 2 000 milligrammes de tranquillisant pour chevaux ne l'ont que momentanément ralenti jusqu'à ce que son corps le brûle.
Longévité surhumaine : En raison du facteur de guérison accéléré de Barry, il vieillit beaucoup plus lentement que les humains normaux et la plupart des autres méta-humains. Dans un futur effacé de l'année 2024, Barry qui avait été le Flash pendant 10 ans, n'a visiblement pas vieilli. Cela améliore également sa vitalité et sa santé, lui permettant de conserver ses performances de jeunesse beaucoup plus longtemps. Selon Abra Kadabra , un méchant du 64ème siècle, il est toujours vivant et un héros actif qui plonge dans le futur.

Projection astrale : A l' origine, à l'aide d'un prototype de tachyon , Barry a pu projeter son esprit dans la Speed ​​Force et communiquer avec elle. Depuis qu'il a été enseigné par Wally et en augmentant à la fois ses pouvoirs et sa compréhension de la Speed ​​​​Force, Barry a appris à le faire de son propre gré. Cela lui permet de contacter les autres Forces en cas de besoin.

https://static.hitek.fr/img/actualite/ill_m/1156061612/maxresdefault1.jpg
Électrokinésie :Barry peut produire de l'électricité jaune, une manifestation physique de l'énergie Speed ​​​​Force, à partir de son corps. On le voit couramment lors de la course pour augmenter sa vitesse déjà immense à des niveaux bien plus élevés. Cette énergie peut être concentrée dans ses frappes, générant suffisamment de force dans ses frappes pour blesser considérablement des ennemis super durables sans se blesser. Alternativement, son intensité peut interférer avec l'électronique environnante et submerger l'absorption électrique. Il peut le concentrer sur des parties spécifiques du corps et produire de puissants chocs statiques pour électrifier une surface ou étourdir des cibles au contact. Barry a appris plus tard à l'exploiter dans ses bras pour lancer à plusieurs reprises des éclairs pour étourdir ou repousser les ennemis. Barry peut également absorber l'électricité d'autres sources, lui donnant simultanément un coup de pouce supplémentaire lorsqu'il court ou lance des éclairs. Ses niveaux les plus élevés sont d'environ 5 milliards de joules (égale à la puissance de cinq éclairs). Enseigné par Wally, Barry peut générer plusieurs constructions à utiliser au combat; tels que des épées et des boucliers. Ces constructions peuvent également léviter pour agir comme des plates-formes. Alors qu'il nécessitait à l'origine une course intensive pour construire son éclair, en 2021, Barry est devenu capable de générer son éclair sans bouger. À ce stade, il peut l'utiliser pour déclencher de grandes quantités d'électro-explosions destructrices dans les environs, bloquer les explosions d'énergie et même détruire les pouvoirs d'un speedster. Ses éclairs ont également des capacités électromagnétiques, capables d'agir comme des barrières capables de repousser des voitures entières lancées sur lui.

 Découvrez la Figurine POP de Flash

Flash - DC Comics

Personnalité

Barry est décrit comme quelqu'un qui complète le niveau intellectuel de Felicity Smoak , à la fois en matière de médecine légale, car elle affirme que ce n'est pas son point fort et la science en général. C'est aussi quelqu'un qui est régulièrement en retard car il a raté un train et un taxi pour se rendre à l'entrepôt de Queen Consolidated et a raté le dernier train pour Central City . Il est également considéré comme un geek de la bande dessinée.

Tout comme Oliver Queen , Barry a un sens aigu de la justice ; du fait qu'il sait que son père, Henry Allen est innocent d'un crime pour lequel il a été reconnu coupable, il rejoint le département de médecine légale pour à la fois apprendre à enquêter sur les crimes et étudier des cas avec des éléments inexpliqués, pour prouver son récit personnel de son mère, le meurtre de Nora Allen est vrai et finalement, libère son père. Barry est très intelligent, comme Felicity, il est socialement maladroit ; car il devient parfois nerveux et babille.

Barry a de bonnes mœurs; par exemple, il n'aime pas mentir sur qui il est vraiment, comme lorsqu'il a rencontré pour la première fois, Oliver, Felicity et Quentin Lance , car il leur a dit qu'il était médecin légiste, c'était uniquement parce qu'il savait qu'ils ne prendraient pas lui très au sérieux s'ils savaient qu'il n'était qu'un assistant médico-légal (à l'époque) quand Oliver l'a confronté, après avoir découvert qui est vraiment Barry, il n'a pas essayé de le nier, mais a expliqué la raison pour laquelle il l'a fait.

Barry a beaucoup de respect pour le justicier connu sous le nom d'Arrow, quand il a découvert qu'Oliver/the Arrow sont un seul et même, il est étonné, il lui a également sauvé la vie après avoir été blessé par Cyrus Gold et par conséquent empoisonné , malgré le fait qu'il connaissait à peine Oliver à l'époque, il garde aussi son secret. Malgré le respect de Barry pour Oliver, il n'hésite pas non plus à lui tenir tête, comme lorsqu'il a souligné qu'Oliver était un imbécile pour Felicity, bien qu'il l'ait dit de manière respectable.

De plus, comme l'a dit à plusieurs reprises Joe West et vu à plusieurs reprises tout au long de la vie de Barry, une fois qu'il se décide à propos de quelque chose, prend une décision ou se décide à quelque chose, il est impossible pour quiconque de l'en dissuader. comme Joe, Iris West et même son père, Henry.

Jesse Quick Archives | Smash Mexico

Faiblesses

  • Antimatière: Juste un léger contact avec un mur d'antimatière dans la Speed ​​Force lorsque Barry a tenté de voyager dans le temps jusqu'au lendemain de Crise pourrait lui laisser une cicatrice durable. Jay Garrick a noté que sans la guérison accélérée de Barry, une égratignure de l'antimatière le ferait disparaître.
  • Énergie gamma : L'énergie gamma peut avoir un effet négatif sur Barry si elle est absorbée par son corps. Réagissant à son énergie Speed ​​​​Force, chaque fois que Barry utilise ses pouvoirs avec l'interférence de l'énergie gamma, cela fera vieillir biologiquement Barry de plusieurs années.
  • Haute densité : Barry a beaucoup plus de difficulté à traverser des cibles avec une plus grande résistance naturelle comme la carabine et les champs de force.
  • Hyper-métabolisme : En se déplaçant à des vitesses surhumaines, Barry brûle des calories beaucoup plus rapidement qu'une personne normale. Tout en décomposant les aliments beaucoup plus efficacement, cela l'oblige à consommer de grandes quantités de nutriments. L'utilisation continue de sa vitesse alors qu'il est privé le rend désorienté et faible avant de s'évanouir finalement à cause d'une glycémie basse. De plus, il n'est pas affecté par les sédatifs car il les brûle trop rapidement pour avoir un effet. Il ne peut pas non plus ressentir de bourdonnement car même l'alcool à 500 degrés ne l'a enivré que pendant quelques secondes. Après avoir naturellement augmenté sa connexion à la Speed ​​​​Force, ses performances ont sensiblement augmenté, nécessitant beaucoup moins de nourriture entre ses méta-exploits.
  • Technologie d'atténuation de la puissance : Initialement, les pouvoirs de Barry peuvent être affaiblis, voire neutralisés, par une technologie spécialement conçue qui affecte son champ de résonance. Plus tard, après avoir passé six mois à l'intérieur de la Speed ​​​​Force , l'accumulation massive d'énergie de la Speed ​​​​Force par Barry a rendu ses pouvoirs très résistants à une telle technologie, car il s'est instantanément libéré d'une cellule dans le pipeline . Cependant, certains méta-pouvoirs et technologies plus avancées peuvent encore l'affaiblir, car un BOOT amélioré l'a considérablement ralenti ; mais pas au point de supprimer ses pouvoirs. Il est très probable que s'il avait passé plus de temps dans la Speed ​​​​Force, Barry serait devenu complètement immunisé contre de telles technologies, même celles qui sont très avancées.
  • Altérations temporelles : si la vitesse de Barry peut franchir la barrière temporelle, elle n'est pas sans inconvénients. En plus de causer potentiellement des changements imprévisibles et préjudiciables à la chronologie. Ces gardiens temporels deviennent instinctivement attirés par le speedster négligent, poussés à le capturer et à attirer la personne dans la Speed ​​​​Force. De plus, utiliser ses pouvoirs dans une chronologie où il ne les a pas réellement acquis les épuisera progressivement et lui fera perdre ses souvenirs de la chronologie où il a acquis ses pouvoirs.

La película The Flash tendrá un cómic precuela

LA BOUTIQUE DES HÉROS - FRANCE

Notre boutique met à votre disposition tout type de figurines héros, l'ensemble de nos produits sont fidèlement adapté du film/série en question.

Vous y trouverez des Figurines, des Lampes LED, des Coques iPhone et Airpods ainsi que des Goodies  et des Vêtements.

Les personnages présents sur notre boutique en ligne sont issus des univers de Marvel, DC Comics ainsi que l'univers Star-Wars...

Les produits sur les héros que nous proposons ne sont pas nécessairement des produits à offrir en cadeau. Vous pouvez vous en servir à titre personnel, afin de décorer votre chambre ou remplir votre armoire à collection !

Alors n'hésitez à venir faire un tour sur notre boutique en ligne en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.