Steven Rogers - Capwolf

Steven Rogers - Capwolf

Capwolf est une version alternative de Captain America qui a été transformée en loup- garou grâce à un sérum mutagène. Grâce au sérum de super-soldat en lui, il a conservé le contrôle de ses facultés mentales et a ensuite reçu un antidote.

Avant de commencer vous pouvez dès à présent retrouver l'ensemble de nos figurines et produits sur les héros en cliquant ici :  

BOUTIQUE HEROS FRANCE

Alors que Steve Rogers est typiquement le Sentinel de la liberté de Marvel, le leader emblématique des Avengers s'est transformé en loup-garou dans un scénario tristement célèbre des années 90.

Avec près de 80 ans d'histoire à son actif, Captain America a tout vu. Les voyages dans le temps, les extraterrestres, les dieux et les monstres ne sont rien pour Star-Spangled Avenger. Compte tenu de ses innombrables expériences, il n'est pas surprenant que Steve Rogers soit devenu un jour un loup-garou.

 Découvrez notre Figurine POP  de CapWolf

Steven Rogers - Capwolf

La transformation la plus étrange de Cap a eu lieu dans Captain America # 402-408, par Mark Gruenwald et Rik Levins. L'histoire a commencé lorsque le colonel John Jameson a disparu. Menant l'enquête, Cap a trouvé plusieurs éléments de preuve alarmants. D'une part, il y avait eu une récente série de meurtres de loups-garous. Depuis que Jameson se transformait en homme-loup assoiffé de sang, Rogers avait des raisons de croire au pire. De plus, la pierre de lune, celle qui a transformé Jameson en Homme-Loup, manquait. Emmenant son compagnon Avenger Dr. Druid, The Sentinel of Liberty a entrepris d'enquêter sur le site du dernier meurtre de loup-garou.

Une fois sur place, les deux Avengers furent attaqués par Ferocia, un loup originaire de la ville mystique de K'un-Lun . Avant que Cap ne puisse s'orienter, Moonhunter a émergé, combattant l'Avenger avant de s'enfuir avec Ferocia en remorque. Ferocia a été livré au Dr Nightshade, qui utilisait Jack Russel, The Werewolf by Night , pour recréer le sérum de loup. Ce complot a été orchestré par Dredmund, le druide démon, qui a utilisé la pierre de lune pour attirer des loups-garous et des surhumains sauvages à son quartier général à Starkesboro.

En conséquence, Wolverine est venu à Starkesboro, combattant les loups-garous enragés de la ville jusqu'à ce qu'il soit également capturé par Moonhunter. En raison du facteur de guérison de The X-Man , cependant, il était immunisé contre le sérum de loup. Même ainsi, Dredmund a utilisé ses pouvoirs pour hypnotiser Logan afin qu'il attaque Cap assez longtemps pour le tranquilliser. Se réveillant dans le laboratoire de Nightshade, Cap se retrouva transformé en loup-garou par le sérum de loup.

Bien qu'il soit devenu "Capwolf", Rogers a conservé son libre arbitre, grâce au sérum de super-soldat. Dredmund a convoqué son armée de loups-garous pour chasser Capwolf, réalisant la menace qu'il représentait. En combattant Wolverine, Capwolf réussit à échapper aux griffes de Dredmund.

Malheureusement, Cap est tombé sous le contrôle des phéromones de Nightshade, le conduisant dans la fosse aux loups. Une fois là-bas, Cap a été forcé de combattre John Jameson sous sa forme Man-Wolf. Lorsque Capwolf a gagné, il a gagné le respect des autres loups-garous. Wolfsbane de X-Factor a appris à Cap à parler sous sa nouvelle forme, et il a commencé un soulèvement.

 Découvrez notre Figurine Captain America

Steven Rogers - Capwolf

Menant ses camarades loups-garous, Capwolf a capturé Nightshade et Moonhunter. Pendant ce temps, Dredmund a vaincu le Dr Druid dans une bataille mystique et l'a préparé à un rituel impie. Tranchant la gorge du Dr Druid sur la pierre de lune, Dredmund est devenu Starwolf, un loup-garou aux pouvoirs cosmiques. Au milieu du pandémonium, Cable est arrivé pour sauver son coéquipier X-Force , Feral.

Alors que les héros combattaient Starwolf et ses laquais, le Dr Druid s'est réveillé pour libérer Wolverine et Moonhunter du contrôle de Dredmund. Aidé par ses compagnons héros, Capwolf a réussi à arracher la pierre de lune de la gorge de Starwolf. Cap a écrasé la pierre de lune et ramené Dredmund à la normale. Man-Wolf a également forcé Nightshade à trouver un antidote pour le sérum de loup, après avoir transformé le médecin en loup-garou elle-même.

Le scénario s'est terminé comme un lien avec " Infinity War ". En effet, un sosie diabolique de Captain America s'est téléporté et a attaqué son homologue. Cap est revenu à la normale juste à temps pour détruire son sosie déformé. Une fois l'aventure terminée, Moonhunter a ramené Cap et le Dr Druid à Avengers Mansion.

 Découvrez notre Mug Captain America

Steven Rogers - Capwolf

Même à travers certaines de ses aventures les plus étranges, Captain America trouve toujours un moyen de triompher.

Alors que les fans de Marvel’s Avengers pourront porter la peau autant qu’ils le souhaitent, de nombreux lecteurs de bandes dessinées étaient probablement ravis d’avoir fini de passer du temps avec cette version loufoque du personnage. Pourtant, même si ce n'était certainement pas la meilleure série de bandes dessinées de Captain America, l'interprétation du personnage par Mark Gruenwald et Rik Levins était mémorable. A ce titre, il est amusant de le voir honoré près de trente ans plus tard avec ce cosmétique spécial.

LA BOUTIQUE DES HÉROS - FRANCE

Notre boutique met à votre disposition tout type de figurines héros, l'ensemble de nos produits sont fidèlement adapté du film/série en question.

Vous y trouverez des Figurines, des Lampes LED, des Coques iPhone et Airpods ainsi que des Goodies  et des Vêtements.

Les personnages présents sur notre boutique en ligne sont issus des univers de Marvel, DC Comics ainsi que l'univers Star-Wars...

Les produits sur les héros que nous proposons ne sont pas nécessairement des produits à offrir en cadeau. Vous pouvez vous en servir à titre personnel, afin de décorer votre chambre ou remplir votre armoire à collection !

Alors n'hésitez à venir faire un tour sur notre boutique en ligne en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.