TOP 10 des personnages Marvel les plus fort !

TOP 10 des personnages Marvel les plus fort !

Deadpool est souvent perçu comme un personnage comique, mais il satirise l'utilisation excessive de la violence dans les bandes dessinées. Malgré ses nombreux traits de personnalité agaçants, il peut être un compagnon divertissant. Cependant, son passé en tant que héros, tout comme sa peau, est marqué par des épisodes de violence intense, de cruauté et de dépravation. Que ce soit sous contrôle mental ou en mission incompréhensible pour les autres, Wade Wilson devient véritablement terrifiant lorsqu'il cesse de se soucier des gens. La variante multiverselle responsable de ses crimes les plus atroces est connue sous le nom de Dreadpool.

Avant de commencer vous pouvez dès à présent retrouver l'ensemble de nos figurines et produits sur les héros en cliquant ici :  

La boutique des héros

Parfois appelée la Killogy, la série Deadpool Kills the Marvel Universe, Deadpool Kills the Marvel Universe Again, et Deadpool Killustrated propulse le Mercenaire Disert dans une tuerie à travers le multivers Marvel et au-delà. Des séries comme Deadpool Kills Deadpool et Night of the Living Deadpool lui permettent d'explorer des idées folles et de pratiquer la violence graphique sans trop affecter le multivers, mais tout au long de la Killogy, Deadpool tue des héros Marvel emblématiques avec une facilité alarmante.

Deadpool Tue Les Classiques

Dans Deadpool Killustrated, Deadpool se lance à travers l’Ideaverse pour assassiner les personnages les plus emblématiques de la littérature. Il affronte des créatures mythiques comme Scylla, Charybde et Dracula. Les fans découvrent finalement que l’objectif réel de Deadpool est de détruire les concepts qui créent des histoires. En tuant les Trois Mousquetaires, Wade proclame qu’il a assassiné le concept même d’une équipe. Il finit par altérer définitivement le tissu de l’Ideaverse.

Deadpool Décapite L’Immortel Hulk

Deadpool a tenté de tuer Hulk à plusieurs reprises, mais sa méthode dans Deadpool Kills The Marvel Universe est particulièrement radicale. Au lieu de combattre Hulk directement, Wade attend que Bruce Banner reprenne forme humaine avant de le décapiter, éparpillant son corps pour s'assurer qu'il ne reviendrait pas.

 Figurine Wolverine - Marvel™

La Chute Des Quatre Fantastiques

Dans les premières pages de Deadpool Kills the Marvel Universe, les Quatre Fantastiques deviennent les premières victimes. Reed meurt dans une pièce pleine de débris orange, tandis que Sue assiste à la mort de Johnny et est tuée en tentant de détruire Deadpool. Il tue ensuite le Surfeur d’Argent et Thanos, prouvant la dangerosité de ce Deadpool.

Les Gardiens De La Galaxie Massacrés

Dans Deadpool Kills the Marvel Universe Again #3, les Gardiens de la Galaxie rencontrent une fin macabre, tués hors écran par un Deadpool contrôlé mentalement. Leur mort brutale, incluant Groot utilisé comme bois de feu, montre à quel point Deadpool a changé.

Deadpool Vainc Mephisto

Dans Deadpool: The End, Wade défait Mephisto après avoir combattu des démons pour protéger sa fille. Il réussit également à vaincre plusieurs Ghost Riders dans Deadpool Kills the Marvel Universe et sa suite.

Deadpool Tue Spider-Man

La relation amicale entre Deadpool et Spider-Man rend la brutalité des meurtres de ce dernier particulièrement troublante. Dans Deadpool Kills the Marvel Universe Again, Deadpool tue Peter Parker d'une manière choquante, puis dévore Miles Morales et s'attaque à Jessica Drew.

 Peluche Deadpool (Diamond Dague) - Marvel™

Deadpool Tue Thanos

Deadpool a tué Thanos à plusieurs reprises, notamment en s'emparant du Gant de l'Infini et en le vaporisant. Leur rivalité tourne autour de Lady Death, Deadpool voulant mourir et Thanos obsédé par elle.

Deadpool Tue Les Dieux

Deadpool élimine plusieurs dieux, notamment Thor, qu'il écrase avec Mjolnir après l’avoir rétréci à l'aide de particules Pym. Il tue également Hercule, Loki et d'autres divinités dans la série, faisant de lui une machine à tuer imparable.

Les Avengers Tombent

Deadpool tue de nombreux Avengers au cours de ses croisades multiverselles. Dans Deadpool Kills the Marvel Universe Again, il élimine des héros tels que Black Panther, Doctor Strange et Captain Marvel.

 Figurine Deadpool Samouraï - Marvel

Deadpool Tue Les X-Men

Dans Deadpool Kills the Marvel Universe, Wade tue Cyclope, Emma Frost, Colossus et d'autres X-Men. Dans la suite, les meurtres deviennent encore plus brutaux, avec des personnages comme les X-Men originaux réduits à un amas de chair et de globes oculaires.

LA BOUTIQUE DES HÉROS - FRANCE

Notre boutique met à votre disposition tout type de figurines héros, l'ensemble de nos produits sont fidèlement adapté du film/série en question.

Vous y trouverez des Figurines, des Lampes LED, des Coques iPhone et Airpods ainsi que des Goodies  et des Vêtements.

Les personnages présents sur notre boutique en ligne sont issus des univers de Marvel, DC Comics ainsi que l'univers Star-Wars...

Les produits sur les héros que nous proposons ne sont pas nécessairement des produits à offrir en cadeau. Vous pouvez vous en servir à titre personnel, afin de décorer votre chambre ou remplir votre armoire à collection !

Alors n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre boutique en ligne en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.