Top 25 meilleures citations d’Avengers : Endgame !

Top 25 meilleures citations d’Avengers : Endgame !

La saga de l'Infini de l'univers cinématographique Marvel a connu une fin palpitante et mémorable en 2019 avec Avengers : Endgame , le dernier film de la Phase 3. Dans ce film, Thanos avait déjà gagné, mais les Avengers survivants étaient prêts à riposter et à utiliser les Pierres de l'Infini pour transformer une défaite cuisante en victoire ultime. De nombreux événements se sont produits en cours de route, notamment des moments de réconciliation personnelle, des échanges de coups verbaux et, bien sûr, des combats contre des méchants redoutables.

Avant de commencer vous pouvez dès à présent retrouver l'ensemble de nos figurines et produits sur les héros en cliquant ici :  

La boutique des héros

Tout cela méritait d'excellents dialogues et citations de la part des acteurs principaux, et Endgame a tenu ses promesses. Nombre des meilleurs personnages d' Endgame ont prononcé des répliques parmi les plus profondes et perspicaces , ou ont simplement dit des choses drôles qui résumaient bien leur personnalité. Qu'elles soient absurdes, sérieuses, ou même les deux, ces excellentes citations d'Avengers : Endgame rappellent aux cinéphiles pourquoi ils aiment le MCU et tous ses personnages.

AVENGERS - ENDGAME, un épilogue aussi poignant qu'explosif - Critique

25 - "Je t'aime 3000." – Morgan Stark/Tony Stark

Un soir, alors que Tony Stark borde sa jeune fille Morgan, il lui rappelle tendrement qu'il l'aime. Morgan répond avec tendresse qu'elle aime son père « 3000 », comme seul un enfant peut le faire. Tony reprendra cette phrase dans son dernier message à sa famille, diffusé lors de ses funérailles à la fin du film.

Cette réplique est rapidement devenue l'une des plus émouvantes du MCU pour les fans de Tony Stark. Souvent citée, elle commémore la vie et le sacrifice ultime de Tony, qui a sacrifié sa vie pour sauver le monde entier de la menace de Thanos.

24 - "Tu peux te reposer maintenant."  – Pepper Potts

Après l'épique Bataille de la Terre, Tony Stark gît mourant sur le champ de bataille après avoir utilisé le Gant de l'Infini pour anéantir les forces de Thanos. Sa femme, Pepper Potts, le rejoint pour dire adieu à son mari sur le déclin. Dans un moment de larmes, Pepper assure à Tony qu'elle et Morgan s'en sortiront bien et qu'il pourra enfin se reposer.

Cet échange rappelle une conversation antérieure entre Tony et Pepper, où elle supposait qu'il ne trouverait le repos qu'après avoir sauvé le monde de ce que Thanos avait fait cinq ans auparavant. Cela a toujours été le cas pour Tony Stark : il ne trouverait le repos que lorsque ceux qu'il aimait seraient en sécurité. Aujourd'hui, dans ses derniers instants, Pepper lui assure qu'il a atteint son objectif et qu'il peut enfin dormir sur ses deux oreilles, sachant que le monde est en sécurité.

23 - "Non, je ne pense pas que je le ferai." – Steve Rogers

Dans les derniers instants d' Avengers : Endgame , Steve Rogers revient de son voyage dans le temps, vieillissant, pour finir sa vie avec son ancienne flamme, Peggy Carter. Lors de douces retrouvailles avec Sam Wilson, qu'il désigne comme son successeur, Steve choisit, avec humour, de garder secrets les détails de sa vie avec Peggy, gardant les meilleurs souvenirs pour lui.

C'est la fin parfaite de l'histoire de Captain America dans le MCU . Comme toujours, ce héros dévoué est enfin inspiré à faire quelque chose pour lui-même. Suivant les traces de son défunt ami Tony Stark, Steve fonde une famille et profite d'une belle vie avec eux avant de finalement revenir à son époque avec un dernier cadeau pour Sam.

22 - "Ce que je vais faire..." – Thanos

"Ce que je m'apprête à faire à ta petite planète têtue et agaçante, je vais l'apprécier. Vraiment, vraiment beaucoup."

Aussi terrifiant soit-il, Thanos est aussi, à un certain niveau, imprégné de ce sentiment. Héros de sa propre histoire, il considère les milliards d'années de génocide galactique comme un bien commun nébuleux. En réalité, sa « solution » ne fait que repousser l'échéance de quelques millénaires. Tôt ou tard, les problèmes qu'il est censé résoudre avec le Snap – surpopulation, manque de ressources, etc. – reviendront.

La bataille décisive d' Endgame révèle son vrai visage, d'abord en promettant de refaire l'univers de A à Z après l'avoir détruit, puis en menaçant de faire souffrir la Terre pour le défi des Avengers. Elle anéantit toute prétention au bien commun. Malgré tous ses discours sur l'équilibre de l'univers, il aime simplement tuer, et sa folie génocidaire cache une brute de base.

21 - "Tuons-le correctement cette fois." – Thor

Aucun héros ne se sort plus facilement d'un trou noir dans Endgame que Thor, qui encaisse si durement la perte d' Infinity War qu'il renonce presque à la vie. Défaire le Snap représente pour lui la rédemption, et il lui faut tout le film – y compris le réconfort de sa mère décédée – pour se relever à temps et la réclamer.

Son périple culmine juste avant que les Avengers ne lancent leur attaque finale contre Thanos. Tony, Steve et Thor discutent discrètement tandis qu'ils préparent leur attaque, craignant à juste titre un piège. Venu de si loin pour ce moment, Thor résume parfaitement les enjeux (et l'objectif). C'est le signe que le Dieu du Tonnerre est de retour juste à temps.

Figurine Captain America New Generation - Marvel™

20 - "C'est sympa." – Tony Stark

Peter Parker représente toutes les victimes du Snap dans Endgame . Sa mort hante Tony des années plus tard et le pousse finalement à sortir de sa retraite et à participer au braquage temporel. Son retour est l'un des moments les plus émouvants du film, tout comme l'accueil incrédule de Tony à son apprenti de facto.

Les frères Russo réalisent un tour de passe-passe magistral en mettant en scène l'attaque de Thanos immédiatement après la fin du Snap, ce qui occulte momentanément la victoire des héros et prépare le moment de la revanche émotionnelle des héros restaurés se ralliant à Captain America. Ce n'est que lorsque Peter commence à s'extasier auprès de Tony et que son mentor réalise que leur sacrifice et leur perte en valaient la peine.

19 - "C'est pour ça qu'il est à toi." – Steve Rogers

Sam Wilson est victime du Snap, ce qui signifie qu'il est absent du terrain pendant la majeure partie du tournage d'Avenger . Il profite cependant de ses brèves apparitions, en commençant par son message (« à votre gauche ») annonçant l'arrivée de la cavalerie. Un échange plus discret, mais encore plus significatif, a lieu à la toute fin du film, lorsque Rogers donne son bouclier à un nouveau Captain America. Rogers confirme discrètement que Wilson est l'homme de la situation.

C'est un moment important pour l'avenir du MCU, avec la mise en place de la série désormais incontournable Falcon et le Soldat de l'Hiver et du prochain film Captain America : Nouvel Ordre Mondial . Sam a besoin de temps pour s'habituer à son héritage, et ce voyage commence avec le final d'Endgame . Cela confirme également l'importance de Sam dans la saga et l'importance cruciale de défaire le Snap. L'avenir du MCU repose sur lui.

18 - " Pourquoi aurais-je peur de ce type ?" – Thor

"Pourquoi aurais-je peur de ce type ? C'est moi qui l'ai tué, tu te souviens ?"

Thor sert de décor comique pendant une grande partie d' Endgame , à commencer par la révélation choquante où il joue à des jeux vidéo dans son sous-sol, ivre et hors d'état de nuire. L'histoire s'appuie sur les changements amorcés dans Thor : Ragnarok , où il se voit couper l'herbe sous le pied et doit recoller les morceaux. Cinq ans après le Snap, il en est réduit à hurler sur les trolls en ligne et à se demander quand arrivera le prochain fût de bière.

Derrière tout cela se cache un chagrin insurmontable, nourri par son incapacité à empêcher Ragnarok et le massacre de la moitié des Asgardiens survivants par Thanos, ainsi que par l'impact du Snap. Chris Hemsworth veille à ce que le public ne perde jamais de vue sa douleur ni le sentiment de devoir non accompli qui l'a transformé en un tel malheureux. Son insistance défensive à dire que Thanos ne le dérange pas ne fait que souligner à quel point il reste blessé et combien il lui faudra le reste du film pour enfin sortir de ce gouffre.

17 - "C'est ça. Le combat de nos vies…" – Steve Rogers

"C'est ça. Le combat de notre vie, et nous allons gagner. Quoi qu'il en coûte."

Après cinq ans de deuil face à Thanos au Wakanda, les Avengers se mobilisent enfin pour mettre au point un nouveau plan lors des événements d' Endgame . Alors que l'équipe se prépare à un braquage temporel épique pour sauver leur réalité, Captain America prononce un discours enflammé qualifiant ce combat de « combat de leur vie » et encourage ses amis à gagner, quoi qu'il en coûte.

Cette réplique épique a joué un rôle majeur dans le marketing d' Endgame , rappelant aux fans qu'il s'agissait du plus grand combat jamais mené par les Avengers . Pour certains, ce serait le dernier combat de leur vie. Pour d'autres, ce serait le plus important. Quoi qu'il en soit, ce combat final contre Thanos allait changer à jamais l'univers cinématographique Marvel.

16 - "J'ai visé la tête." – Thor

Dans la séquence d'ouverture d' Avengers : Endgame , Thor et les autres Avengers poursuivent Thanos jusqu'à sa ferme, plusieurs semaines après que le Titan Fou a anéanti la moitié de la vie dans l'univers. Choqués d'apprendre que Thanos a détruit les Pierres d'Infinité, les Avengers sont pris de court lorsque Thor le décapite en plein milieu d'une phrase. Interrogé par Rocket Raccoon, Thor répond sèchement qu'il a « visé la tête ».

La réponse de Thor rappelle bien sûr les paroles glaçantes de Thanos lorsque le dieu du tonnerre a échoué à l'éliminer complètement dans Avengers : Infinity War , entraînant la mort de milliards de personnes. C'est une manière tout à fait sombre de lancer l'histoire de Thor dans Endgame , montrant à quel point l'obscurité grandissait en lui.

15 - "Ce n’est pas une question de combien nous avons perdu…" –Tony Stark

"Ce n'est pas tant ce qu'on a perdu qui compte. C'est ce qu'il nous reste. On est les Avengers. Il faut en finir. Tu me fais confiance ?"

Tout au long du MCU, Tony Stark, alias Iron Man, était résolument égocentrique et rarement sentimental. Il esquissait souvent les sujets sérieux avec un humour sarcastique, mais dans Avengers : Endgame , il était un homme transformé. Après son retour sur Terre et sa guérison, Tony a commencé à se comporter un peu plus comme son rival, Captain America.

Une fois Tony convaincu par l'idée du vol temporel, il a commencé à prononcer des phrases inspirantes comme celle-ci, incitant les autres héros à se rappeler pourquoi ils voyagent dans le temps et risquent leur vie. Cela montrait le chemin parcouru par Tony, le préparant à son sacrifice surprise avec les Pierres d'Infinité plus tard contre Thanos.

14 - "Je n'arrête pas de dire à tout le monde..." – Capitaine Amérique

"Je n'arrête pas de dire à tout le monde qu'il faut passer à autre chose. Certains le font, mais pas nous."

Le capitaine America étoilé a bien dit « Avengers… rassemblez-vous ! » dans Endgame , une belle citation, mais ses autres dialogues ne se sont pas contentés d'énoncer des évidences. Tout au long du MCU, Captain America a eu de nombreuses paroles perspicaces en tant que type ISFJ, notamment des dialogues de motivation et son refus d'abandonner son ami Bucky.

Dans Avengers : Endgame , Captain America a prononcé cette phrase pour garder une perspective réaliste sur les Avengers. Ils ne peuvent pas simplement s'éloigner et guérir leurs cœurs quand bon leur semble ; ce sont des super-héros qui doivent rester et se battre jusqu'à la mort pour le bien de tous. Ils n'ont pas de répit, et ils le savent, et c'est pourquoi ils combattent Thanos une fois de plus dans ce film.

13 - "Pendant des années, j'ai été..." – Hulk intelligent

"Pendant des années, j'ai traité Hulk comme une maladie, un fléau dont il fallait se débarrasser. Mais j'ai fini par le considérer comme le remède."

Bruce Banner, malgré tout son génie scientifique, ne parvenait pas à se débarrasser de son côté Hulk – et cela le dérangeait profondément, comme le laissaient entendre ses répliques dans le premier Avengers de 2012. Puis, dans Infinity War , Hulk se sent terriblement mal d'avoir perdu et refuse de réapparaître, laissant Bruce vulnérable. Pour la première fois, Bruce se surprenait à envisager sa relation avec Hulk d'un œil très différent.

À la fin du jeu , Bruce et Hulk s'étaient réconciliés et avaient fait la paix avec eux-mêmes et l'un avec l'autre . Cela a conduit Bruce à exprimer humblement son opinion sur Hulk, et il était heureux d'apprendre qu'il avait trouvé le bonheur avec sa moitié verte et méchante. Cela a conduit à la création de Smart Hulk, avec toute la force sans la rage.

Avengers Endgame : Marvel était inquiet que cette scène inclusive de la  bataille finale soit vue comme de la propagande

12 - "Tu penses être le seul à avoir perdu des gens ?..." – Rocket Raccoon

"Tu crois être le seul à avoir perdu des proches ? Qu'est-ce qu'on fait là, à ton avis ? J'ai perdu ma seule famille."

Rocket Raccoon a débuté comme Gardien de la Galaxie, soucieux de lui-même et rejetant la sentimentalité, à l'instar de Tony Stark. Cependant, la perte de ses compagnons Gardiens dans Infinity War l'a transformé, et Rocket a partagé sa vulnérabilité émotionnelle avec Thor lors de leur mission à Asgard.

Les paroles bourrues mais bien intentionnées de Rocket ont donné à Thor la force émotionnelle nécessaire pour se séparer de sa mère condamnée, Frigga, et reprendre la mission, ce qui était impressionnant. Cela a également permis à Rocket de devenir un personnage plus sentimental, à temps pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 , où ses vulnérabilités personnelles ont été mises en évidence.

11 - "Ah. Merci, ma fille..." – Thanos

"Ah. Merci, ma fille. Je t'ai peut-être traitée trop durement…"

Le super-vilain Thanos a eu ses meilleures répliques dans Avengers : Infinity War , mais il en a aussi eu quelques-unes notables dans Endgame . Lorsque les Avengers survivants ont acculé Thanos dans sa cabane isolée, un Thanos impuissant a levé les yeux vers sa fille adoptive Gamora et lui a adressé ce qui fut probablement ses premiers et derniers mots gentils.

Les dialogues bienveillants de Thanos ont rappelé aux spectateurs qu'au fond, il y a une lueur de bien, ou du moins une petite lueur d'espoir face au mal qui sommeille en lui. Thanos considérait vraiment Gamora et Nebula comme ses filles, et pour une fois, il a admis les avoir poussées trop loin, les considérant comme ses meilleures sbires assassines.

10 - "Tu as survécu..." – Œil de faucon

"Vous avez survécu. La moitié de la planète n'a pas survécu. Ils ont eu Thanos. Vous me comprenez."

L'archer Avenger Hawkeye était autrefois heureux de retrouver sa femme et ses enfants, mais ils sont tous morts dans le Snap, et cette perte l'a brisé. Hawkeye a surmonté son immense chagrin en devenant un voyou dans le Japon post-Snap, combattant les voyous et les criminels en tant que justicier brutal.

Dans ce film, Hawkeye a prononcé cette phrase à ses ennemis, se comparant vaguement au Titan qui a tué sa famille. Cela montrait à quel point Hawkeye était plongé dans les ténèbres, tuant avec joie les criminels qui avaient « mal » survécu au Snap, tandis que des innocents comme sa femme et ses enfants étaient réduits en poussière.

9 - "Laisse-moi te dire..." – Howard Stark

"Laisse-moi te dire. Ce gamin n'est même pas encore là, et je ferais tout pour lui. Ravie de te rencontrer, Potts."

Pendant des années, le MCU a présenté Howard Stark comme un personnage hors écran, froid et distant avec son fils, plus obsédé par sa carrière et sa réputation que par une éducation parentale appropriée. Cela a causé de sérieux problèmes à Tony Stark, mais Avengers : Endgame a finalement changé la donne.

Tony remonta le temps et rencontra son père, qui avait à peu près son âge, et se fit passer pour « Howard Potts ». Lors de cette rencontre, Howard Stark avoua être inquiet pour son enfant à naître, et Howard révéla enfin son côté paternel en jurant qu'il ferait tout pour son fils une fois né.

8 - "Mon Père est beaucoup de choses..." – Nébuleuse

"Mon père est bien des choses. Un menteur n'en fait pas partie."

La sœur adoptive de Gamora survécut au Snap et rejoignit les Avengers pour aider à réparer les torts de son père adoptif. La rédemption de Nebula était complète, mais elle en savait encore beaucoup sur Thanos et était disposée à partager ses connaissances sur son mode opératoire. Par exemple, Nebula savait que malgré toute sa brutalité, Thanos n'était pas du genre à tromper les gens en personne.

Cette révélation a montré que Thanos avait un côté légèrement honorable, et qu'il laissait parler ses actes, et non ses mensonges. La lignée de Nebula révèle également combien de temps Nebula avait passé au service de Thanos, consciente de ses agissements lors de sa conquête – et de ses échecs.

Tableau Captain America Avengers - Marvel™

7 - "Non, non, bien sûr que non, pas une machine à remonter le temps..." – Ant-Man

"Non, non, bien sûr que non, pas une machine à remonter le temps. C'est plutôt… ouais, comme une machine à remonter le temps."

Le héros loufoque Ant-Man possède certaines des répliques les plus drôles du MCU, non seulement dans ses films individuels, mais aussi dans des films choraux comme Avengers : Endgame . C'est lui qui a suggéré d'utiliser la supercherie quantique pour remonter le temps et sauver l'univers, mais il a hésité à utiliser le terme choquant de « machine à remonter le temps ».

Puisque « machine à remonter le temps » évoque souvent la pure fantaisie ou un vœu pieux, Scott Lang a tenté d'éviter le terme, pour finalement l'adopter avec humour. Si lui-même avait besoin d'être convaincu, les autres Avengers en avaient encore plus besoin – et c'est ce qu'ils ont fait, surtout Iron Man. Mais au final, ils ont bel et bien créé une machine à remonter le temps, tout simplement.

6 - "Je suis toujours digne !" – Thor

On ne sait pas toujours exactement ce que signifie être digne de manier le marteau magique Mjölnir , mais pendant une grande partie du MCU, Thor Odinson était bel et bien digne après avoir appris l'humilité dans Thor en 2011. Plus que tout, Thor avait besoin d'entendre « Tu es digne », non seulement de Mjölnir, mais de lui-même.

Thor sombra dans une profonde dépression après la perte de tant d'Asgardiens et de son frère Loki face à Thanos, et tout semblait perdu. Puis, motivé par un dernier combat, il revisita le passé d'Asgard et récupéra Mjölnir. Il fut ravi de constater qu'il en était encore digne. Le marteau le lui annonça sans un mot, et surtout, Thor se le dit à lui-même.

5 - "Gamora ? Je croyais t'avoir perdue."– Star-Lord

Dans Infinity War , le héros rebelle Star-Lord/Peter Quill est outré et bouleversé d'apprendre que Thanos a sacrifié la vie de Gamora pour obtenir la Pierre d'Âme sur Vormir. La rage nourrie par le chagrin de Star-Lord a tout coûté aux Avengers lors de son combat contre Thanos, puis il est mort dans le Snap. Star-Lord est donc apparu comme un personnage faible dans ce film.

Star-Lord fit un bref retour dans Endgame , prêt à reprendre son arc narratif. Il fut à la fois étonné et soulagé de revoir Gamora vivante sur le champ de bataille, prononçant cette phrase touchante sur le fait d'avoir retrouvé sa bien-aimée. Cette réplique rendit Star-Lord à nouveau sympathique, rappelant aux fans qu'il n'était pas qu'un bouffon, mais un homme amoureux, et cela le rendit sympathique et vulnérable . Cependant, il fallut du temps pour que cette version de Gamora s'attache à lui.

4 - "Et je suis Iron Man." – Tony Stark

Au plus fort d' Endgame , Thanos a combattu de nombreux Avengers pour s'emparer du nouveau Gant de l'Infini et des six Pierres qu'il contenait, et Thanos a tenté avec assurance le Snap. Iron Man a ensuite révélé les six Pierres de l'Infini sur son armure, prêt à effectuer son propre Snap. Tony Stark a rappelé avec défi à Thanos qui il était exactement, puis a exécuté l'acte.

L'objectif n'était pas seulement de faire un retour en arrière à Iron Man de 2008 , même si c'était aussi le cas. À cette époque, Tony Stark était devenu un héros véritablement altruiste et noble, et pas seulement un milliardaire en armure métallique. « Je suis Iron Man » avait donc une signification bien différente dans Endgame et dans le film Iron Man . Thanos a appris à ses dépens que Tony Stark était le roi dévoué qui sauverait des milliards de vies au prix de la sienne.

Russo Kardeşler, 'Avengers 5' ve 'Avengers 6' İçin Geri Dönebilir

3 - "Avengers, rassemblement !" – Capitaine Amérique

Lorsque la bataille finale pour les Pierres d'Infinité éclata, Thanos avait l'avantage, et Captain America pensait que tout était perdu. Puis, une immense armée de héros divers arriva, comprenant des soldats wakandais, des sorciers, des Ravageurs et bien d'autres. Cette foule de combattants avait besoin d'un chef pour la maintenir unie, et ce ne pouvait être que Captain America.

Après avoir rappelé Mjölnir, Captain America lança le cri de ralliement tant attendu « Avengers, rassemblez-vous ! » pour lancer la bataille finale. Ce serait la dernière fois que Captain America combattrait en tant qu'Avenger, et lui et ses milliers d'alliés en profiteraient. Mieux encore, Cap avait quitté les Avengers pour poursuivre ses propres objectifs égoïstes, pour redevenir un grand leader des Avengers au moment où tout le monde avait le plus besoin de lui.

2 - "Hé mec ! Fais l'amour, pas la guerre !" – Homme de voiture

Les nombreux caméos du regretté Stan Lee dans le MCU sont devenus l'un des meilleurs éléments récurrents , Stan Lee faisant des commentaires brefs et absurdes sur l'univers des comics qui l'entoure. La plupart de ses apparitions étaient des plaisanteries superficielles, mais celle dans Avengers : Endgame était véritablement profonde.

En 1971, le personnage de Stan Lee, l'homme à la voiture, est passé en voiture et a prononcé une phrase sur l'amour et la guerre, en référence à la guerre du Vietnam. Mais ce n'était pas seulement une réplique appropriée à l'époque pour le caméo de Stan Lee ; elle reflétait vraiment comment Tony Stark était passé du statut de trafiquant d'armes à celui de héros altruiste prêt à donner sa vie pour sauver l'univers. Tony Stark était vraiment prêt à rendre l'amour possible dans un univers sans guerre, et cela montrait le chemin parcouru.

1 - "La mesure d'une personne..." – Frigga

"La mesure d’une personne, d’un héros, est la façon dont elle réussit à être qui elle est."

La mère adorée de Thor, Frigga, est décédée tragiquement en 2013 dans Thor : Le Monde des ténèbres , lors de la Phase 2 du MCU . Elle a fait un bref retour dans Endgame , à l'arrivée de Thor et Rocket, et Frigga a partagé quelques mots de sagesse avec son fils accablé de chagrin. Alors que Thor déplorait ses échecs, Frigga a partagé des paroles profondes sur la véritable nature de Thor.

Dans Endgame , le thème principal était la fidélité des Avengers survivants à leur véritable identité, sous leurs costumes colorés, et Frigga le savait. Tout comme Tony Stark a révélé sa véritable nature en sacrifiant sa vie pour le Snap final, Frigga a dit à son fils que Thor devait réussir à être lui-même, et non pas tenter en vain d'être une version parfaite de lui-même qui n'existait même pas. Cela a aidé Thor à trouver la paix intérieure dont il avait tant besoin, et l'a préparé pour ses futures aventures dans Thor : Love and Thunder .

Gourde isotherme Logo Avengers - Marvel

LA BOUTIQUE DES HÉROS - FRANCE

Notre boutique met à votre disposition tout type de figurines héros, l'ensemble de nos produits sont fidèlement adapté du film/série en question.

Vous y trouverez des Figurines, des Lampes LED, des Coques iPhone et Airpods ainsi que des Goodies  et des Vêtements.

Les personnages présents sur notre boutique en ligne sont issus des univers de Marvel, DC Comics ainsi que l'univers Star-Wars...

Les produits sur les héros que nous proposons ne sont pas nécessairement des produits à offrir en cadeau. Vous pouvez vous en servir à titre personnel, afin de décorer votre chambre ou remplir votre armoire à collection !

Alors n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre boutique en ligne en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.