Diana de Themyscira est une princesse guerrière amazone et l'un des premiers super-héros au monde, connue sous le nom de Wonder Woman .
Avant de commencer vous pouvez dès à présent retrouver l'ensemble de nos figurines et produits sur les héros en cliquant ici :
Biographie
Elle est la fille de la reine Hippolyta et de Zeus , le roi des anciens dieux , ainsi qu'un membre et co-fondateur de la Justice League. Née à Themyscira , Diana a été élevée dans un pays paradisiaque, écoutant les récits de la grande tâche des Amazones consistant à vaincre le dieu corrompu de la guerre, Ares , inaugurant une nouvelle ère de paix dans le monde. À l'âge adulte, Diana a commencé à mener une vie de guerrière, malgré les objections de sa mère. Déterminée à servir, elle finit par convaincre sa tante Antiope de la former en secret. Ceci, cependant, a été rapidement découvert par sa mère. À contrecœur, la reine accepta Diana comme guerrière et ordonna à Antiope de la former mieux que toute autre Amazone.
Après une séance d'entraînement, Diana a rencontré le capitaine Steve Trevor lors de son évasion de l' armée impériale allemande pendant la Grande Guerre en cours . Une bataille a rapidement suivi, alors que les Allemands ont suivi Trevor jusqu'à Themyscira, où ils ont envahi à la poursuite des notes du docteur Poison . La perte d'Antiope et la réalisation ultérieure de la chute de l'humanité pendant l'absence des Amazones ont convaincu Diana de se joindre à l'effort de guerre, reconnaissant Ares comme l'instigateur du conflit. Dans les jours suivants, Diana a rapidement découvert Ares, qui l'a révélée être le tueur de Dieu, ayant été conçu à l'origine pour être l'arme ultime contre son frère. Suite à cette révélation, une bataille féroce s'ensuivit, où Diana accomplit son objectif en libérant l'humanité de l'influence d'Ares.
Découvrez la figurine de Wonder-Woman |
La perte de Steve pendant la Première Guerre mondiale et la perte de ses autres amis quelque temps après 1918 avaient laissé Diana le cœur brisé et isolée, mais elle a juré de protéger l'humanité chaque fois qu'elle en avait besoin en raison de sa nature très compatissante au fil des ans dans l'ombre en tant que mystérieuse sauveuse dont les gens sont curieux de savoir qui elle est. Elle a également acquis plus de connaissances sur le monde et elle a changé de résidence au fil des ans pour se protéger tout en décrochant des emplois dans des musées comme le Smithsonian Museum à Washington, DC.
En 1984 , elle est entrée en conflit avec l'entrepreneur Maxwell Lord et l'ancienne amie Barbara Minerva tout en se réunissant avec Steve pour empêcher une éventuelle guerre nucléaire entre les États-Unis et l' Union soviétique après que Max ait utilisé la Dreamstone pour ses propres moyens, ce qui a provoqué le chaos et l'instabilité mondiaux. Dans le processus. Elle l'a fait avec succès après avoir convaincu Max et les gens du monde de renoncer à leur souhait de défaire le chaos qui a été créé.
Dans les temps modernes, Diana opère en tant que conservatrice du musée du Louvre sous le nom de Diana Prince . Deux ans après l' événement Black Zero , Diana est entrée en conflit avec le supergénie milliardaire Lex Luthor , qui a découvert une photographie de Diana et des Wonder Men lors de sa recherche de métahumains . Au cours de sa poursuite de Luthor, Diana a croisé la route de Bruce Wayne , qui a découvert son secret après leur confrontation lors de sa recherche des Portugais blancs . Plus tard, avec la photo sur les fichiers de Luthor que Bruce lui a envoyée, Diana a découvert la preuve de métahumainsdans le monde. Une fois sa mission accomplie, Diana s'est préparée à repartir pour Londres , mais l'émergence du monstrueux Doomsday a conduit Diana à s'allier avec Superman et Batman pour vaincre le monstre dans une bataille féroce qui s'est terminée par la mort tragique de Superman. Par la suite, à la suite des funérailles de Clark, Diana et Bruce ont décidé de créer une équipe pour lutter contre toute menace future pour le monde.
Alors que le monde pleurait l'homme d'acier, Diana a combattu la montée des radicaux qui voyaient la mort de Superman comme un présage et capitalisaient sur la vulnérabilité du monde. Peu de temps après que l'équipe se soit réunie, Wonder Woman a aidé à aider un Superman nouvellement ressuscité à retrouver ses souvenirs. Avec l'équipe maintenant entièrement constituée, Wonder Woman a contribué au succès de l'offensive contre Steppenwolf , forçant l'invasion extraterrestre à battre en retraite. Par la suite, elle a commencé à planifier l'avenir de la Justice League aux côtés de Bruce Wayne.
Finalement, Diana a été forcée d'empêcher une armée de rétrobots de se retrouver avec l'héroïne connue sous le nom de Wonderous Serena dans le processus, ainsi qu'avec Serena Williams et une version alternative d'elle-même , avec qui elle s'associerait pour détenir le responsable de l'invasion, Docteur Cyber . Au début de 2022 , elle et la Justice League seraient réunies par Amanda Waller pour s'impliquer dans l'opération " Project Butterfly ", cependant, la Ligue est arrivée immédiatement après la bataille, avec un pacificateur frustré le réprimandant ainsi que le reste de l'équipe pour son incompétence.
Personnalité
Diana est une personne très gentille, aimante, compatissante et volontaire, qui, bien qu'initialement quelque peu naïve, est devenue d'autant plus sage au cours de son passage dans Man's World. Égalitaire au franc-parler, elle se bat pour ce en quoi elle croit et généralement pour l'amélioration de l'humanité par l'amour et la compréhension mutuelle, comme le lui ont enseigné sa mère et ses camarades Amazones. [18] En grandissant, Diana s'est également montrée entêtée et déterminée à faire ce qu'elle voulait, comme s'entraîner au combat au corps à corps sous la direction de sa tante Antiope.'s tutelle bien que sa mère l'ait initialement interdit. De cette façon, elle est assez têtue; si elle pense que quelque chose est la bonne chose à faire, alors elle le fera - comme en témoigne sa tentative de quitter Themyscira sans la permission de sa mère et son insistance à assister au gala de Ludendorff malgré le fait que Steve lui ait dit de ne pas le faire. Parallèlement à sa gentillesse et à sa compassion, Diana était également une idéaliste très naïve lorsqu'elle est arrivée pour la première fois dans "Man's World", croyant aveuglément que tous les hommes étaient corrompus par Ares et que les puissances centrales de la Première Guerre mondialeabandonneraient simplement leurs voies sinistres si elle le tuait. Cette naïveté aveugle s'est également traduite par une indignation explicite chaque fois qu'elle était traitée avec manque de respect en raison de son statut de femme, comme lorsqu'elle était ignorée par les membres du War Office. Parallèlement à cela, Diana a également exprimé ses opinions assez brutalement à son arrivée, comme lorsqu'elle a perçu le travail d' Etta Candy en tant que secrétaire de Steve Trevor comme s'apparentant à de l'esclavage (ce qui lui vaut l'admiration de Diana Etta). Malgré son franc-parler et son comportement dans Man's World, Diana est restée très attentionnée et compatissante, comme en témoignent sa relation initialement difficile avec Charlie et sa volonté d'entrer dans le No Man's Land pour sauver le village de Veld.tout en l'encourageant avec compassion à chanter pour eux
À la fin de la guerre, Diana a commencé à perdre confiance en l'humanité et en elle-même après qu'Ares ait ouvert les yeux sur le potentiel maléfique de l'humanité. Alors qu'elle croyait toujours au pouvoir de l'amour et de la compassion pour changer l'humanité pour le mieux malgré leurs défauts à cause de la déclaration d'amour de Steve qui lui a montré cela, Diana est restée sobre et émotionnellement brisée par certains événements de la guerre, tels que le utilisation du gaz du Dr Poison pour massacrer tout le village de Veld, et Steve TrevorLa mort sacrificielle de , mais elle a été inspirée par son acte d'amour et d'altruisme qui lui montre que l'humanité mérite en effet d'être protégée malgré ses imperfections, alors elle jure de le faire car elle est incapable d'arrêter complètement de prendre soin et de protéger l'humanité en assurant la sécurité des personnes innocentes. en tant que mystérieuse sauveuse tout en continuant à se battre et à tuer d'autres êtres malveillants d'autres mondes et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher Max Lordprogramme apocalyptique. Malgré son travail sophistiqué, Diana était clairement une introvertie dans l'âme avec peu d'amis. Cela ne signifiait pas pour autant qu'elle était fermée à tout lien humain, car elle et Barbara Maxwell se sont liées assez rapidement. Quand elle a vu ce que le pouvoir de la relique souhaitant était presque prêt à faire au monde entier, elle a fait le sacrifice ultime en révoquant avec force son souhait d'être réunie avec Trevor - ironiquement, l'Amazonie qui avait toujours cru en l'humanité malgré ses imperfections. a été la toute première à révoquer son souhait, l'ayant fait uniquement par altruisme. Après avoir été témoin de la destruction de Doomsday apparemment imparable , Diana s'est jointe pour le combattre aux côtés de Batman et Superman .. Après avoir été témoin du sacrifice de Superman pour arrêter le monstre, et après l'appel de Bruce à sa croyance sous-jacente dans le bien inhérent de l'humanité, même si elle comprend les complexités de la nature humaine parce que l'humanité est à la fois bonne et mauvaise en lui envoyant la photo originale d'elle et de la merveille Men & envoie à Bruce un e-mail de remerciement le ramenant à Steve Trevor même si elle a accepté la vérité que Steve est parti il y a trente ans car elle ne peut pas tout avoir même s'il est un souvenir pour Diana alors elle est inspirée pour sortir du des ombres démontrant malgré l'échec de l'humanité ou elle comprend que l'humanité est imparfaite mais mérite d'être protégée malgré le fait qu'elle soit une mystérieuse sauveuse au fil des ans, elle avait toujours une croyance sous-jacente en ses propres valeurs fondamentales et l'effet positif que les vrais héros peuvent avoir sur le monde.
Alors qu'elle vivait dans le « monde des hommes » pendant un siècle après la Première Guerre mondiale, elle a tempéré certaines des croyances les plus aveugles de Diana, elle est toujours restée fidèle à ses valeurs fondamentales de gentillesse et de compassion, et est devenue une femme exceptionnellement prévenante, diplomatique et empathique. comprendre pleinement les complexités de la nature humaine. Cela peut être vu quand elle insiste silencieusement avec Lois Lane après la mort de Superman (se souvenant de sa propre douleur avec Steve Trevor ) en souriant sciemment quand Aquaman s'est accidentellement assis sur le Lasso d'Hestia.et a avoué ses craintes quant à leur mission à venir et à quel point il la trouvait attirante. Avec toutes ses expériences, Diana est également la membre la plus diplomate de la Justice League , comme en témoigne son traitement du Flash avec compassion et patience, malgré sa tendance à l'ennuyer quelque peu, elle et les autres Justice Leaguers, avec son attitude humoristique, et le la gentillesse et le soutien qu'elle a montrés à Cyborg alors qu'il continuait à se débattre avec ses pouvoirs. [19] En effet, grâce à sa compassion et à son esprit inébranlable, Diana a redonné espoir à nombre de ses coéquipiers au fil des ans. Par exemple, elle a motivé et inspiré les Wonder Men à regarder au-delà des intérêts purement monétaires, avec le chefse résolvant à ne plus être neutre dans la guerre, Sameer admettant finalement sa passion pour le théâtre, et même le Charlie déprimé aux prises avec le SSPT a finalement recommencé à chanter pour la première fois depuis des années. De même, lors de la bataille de la Justice League contre les forces de Steppenwolf , Wonder Woman a pu inspirer confiance aux inexpérimentés Flash et Cyborg , leur assurant qu'ils n'auraient pas besoin de combattre seuls l'invasion d' Apokoliptan . De plus, elle était la plus compréhensive de Supermanla confusion de lors de sa résurrection et est restée ambivalente quant à la lutte contre le Superman nouvellement ressuscité et l'a même imploré de ne pas la forcer à le faire, lui montrant de la compassion et de la persévérance tout en essayant de lui faire se souvenir de qui il est (même en l'appelant par son nom de naissance) . En plus de sa volonté générale d'empathie, cependant, Diana est également extrêmement amicale et peut prendre du recul pour profiter des petits moments de la vie, comme en témoigne son plaisir absolu de goûter à la crème glacée et son accord avec Superman (qui, jusqu'à présent, elle avait pas beaucoup parlé) à propos de lui ne pas manquer les résultats positifs de leur victoire sur Steppenwolf.
Découvrez notre mug Wonder-Woman |
Même à côté de toute sa gentillesse, sa compassion et son empathie, Diana est toujours aussi une guerrière dans l'âme, et quand quelqu'un dont elle se soucie est blessé, elle devient beaucoup plus implacable et impitoyable. Lorsqu'elle était apparemment battue par Ares (qui ne faisait que devenir plus puissante à cause de sa violence, de sa rage et de sa haine), et après avoir vu son bien-aimé Steve Trevor mourir, elle est entrée dans une rage atroce, et elle a agressé et brutalisé plusieurs soldats allemands armés avec vitesse et férocité immenses. Elle a même failli assassiner le docteur Poisoncomme vengeance de la mort de Steve; mais après avoir rappelé le grand amour de Steve pour une croyance éternelle en elle et en ses croyances, elle s'est retenue et a recentré ses énergies sur Ares, exploitant son amour pour Trevor pour surmonter ses émotions violentes et maîtriser rapidement un Ares en colère. De plus, elle a décidé de se battre encore plus fort après que Steppenwolf ait révélé qu'il avait tué plusieurs autres Amazones. En dehors de la bataille, cependant, Diana peut également réagir de manière indigente et négative envers les personnes qui lui manquent de respect, ainsi qu'à ses proches ou à ceux qu'elle aime. Deux de ces exemples notables ont été lorsqu'elle a lancé un regard fâché à Lex Luthor(après avoir insulté la mémoire de son père Zeus), et quand elle a furieusement repoussé Batman (après qu'il ait insulté la mémoire de son bien-aimé Steve Trevor). Diana reste également impitoyable face à des ennemis au combat en tant que Wonder Woman, et elle montre même des signes d'apprécier une bonne bataille lorsqu'ils se battent bien. Cela a été vu lorsqu'elle a brièvement souri et ri lorsqu'elle a été battue au sol par Doomsday, et a souri en arrêtant la première balle tirée sur un groupe d'otages à Londres.
Pourtant, Diana avait finalement un très grand respect pour la vie et de la compassion pour ses ennemis, choisissant de ne pas noyer Cheetah ou de ne pas souhaiter la disparition de Max Lord , sachant que mettre fin au conflit sans commettre de meurtre serait beaucoup plus difficile. De plus, elle n'a tué qu'Ares et a tenté plus d'une fois la vie de Steppenwolf parce qu'il était clair pour elle que tous les deux étaient des êtres sensibles de pure malveillance sans véritable amour pour personne.
Peut-être en raison de ses origines amazoniennes, Diana respecte grandement les autres nobles guerriers désintéressés, comme en témoigne lorsqu'elle a assisté aux funérailles de Superman à Smallville et a expliqué qu'il avait été bien plus qu'un soldat (ajoutant à ce que Batman a dit à propos de Metropolis enterrant un cercueil vide ). En raison de son grand respect posthume, elle était donc plus que disposée à aider Batman à honorer la mort héroïque de Superman, en aidant à rassembler les métahumains des fichiers de Lex Luthor pour former une équipe de super-héros (plus tard connue sous le nom de Justice League) pour protéger le monde du mystérieux envahisseur extraterrestre imminent Steppenwolf et de ses sbires Parademon après que la mort de Superman ait rendu le monde vulnérable.
De plus, Diana semble tenir les membres de sa famille proche en haute estime. En plus du respect qu'elle a pour sa mère, Hippolyta , et sa tante Antiope , elle a indiqué qu'elle tenait son père Zeus dans la même très haute estime, alors qu'elle était visiblement en colère lorsque Lex Luthor l'a mentionné avec dégoût tout en discutant de l'histoire du Titan Prométhée.
Pouvoirs et capacités
Physiologie hybride amazone-olympienne : En tant que progéniture hybride d'une Amazone et d'un Dieu très ancien , Wonder Woman possède d'incroyables capacités physiques surhumaines, telles qu'une force inhumaine, une durabilité, une vitesse, une agilité, une endurance, des réflexes et une guérison, ainsi qu'une longévité prolongée, la capacité de générer de l'énergie divine à travers ses bracelets, de manipuler l'électricité de manière limitée et de lancer des sorts. Le pouvoir de Wonder Woman est suffisamment grand pour tuer un Dieu très ancien comme Ares et affronter des êtres beaucoup plus forts comme Doomsday . En tant que tel, Wonder Woman est le deuxième membre le plus puissant de la Justice League , juste derrière Superman.
Force surhumaine : En tant que demi-déesse, Wonder Woman possède une force surhumaine incroyable, faisant d'elle le deuxième membre le plus fort de la Justice League et l'un des êtres les plus forts de la Terre. Elle peut sans effort plier des barres de métal, claquer à travers des murs solides et du verre renforcé, et ouvrir des portes en acier. Avant même d'accéder à ses pleins pouvoirs divins, Wonder Woman était assez forte pour dominer plusieurs Amazones au cours de son entraînement, en abattant une avec un fouet et une autre avec un bouclier, ainsi que pour lui arracher l'épée d' Antiope des mains. La force de Wonder Woman s'étend à sa capacité à sauter de grandes distances. Lors d'une bagarre dans un bar, elle a pu projeter un homme à travers une pièce d'un simple coup de main. Elle a soulevé sans effort un homme adulte avec un bras et l'a tenu en l'air, a jeté une arme blindéeLe char Ehrhardt EV/4 vole facilement dans les airs, renverse sans effort de nombreux soldats allemands avec son bouclier et son lasso , et dévie un missile avec son bouclier. L'immense force de Diana lui a permis de combattre Ares , le puissant dieu de la guerre, malgré le pouvoir divin considérable de son frère aîné, réussissant à le saisir par la taille et à le jeter contre le toit d'un entrepôt. Cependant, elle était encore facilement dominée par Ares, beaucoup plus fort. Après avoir obtenu et libéré son véritable pouvoir divin, Wonder Woman a pu combattre Ares à un degré encore plus grand, réussissant à le renverser et à le frapper deux fois au visage, ainsi qu'à vaincre un petit bataillon allemand en utilisant uniquement sa force et à élever un char allemand très gros et lourd sans trop d'effort, qui pesait 29 tonnes.
Maîtrise de l'épée : Wonder Woman est une épéiste extrêmement qualifiée, avec des siècles d'expérience dans le maniement de son épée magique God Killer (et plus tard l' épée d'Athéna ) dans de nombreuses batailles, y compris celles de la Première Guerre mondiale . Ainsi, elle a réussi à couper les soldats ennemis avec son épée même en passant devant à cheval, à découper instantanément en l'air une voiture lancée sur elle par Doomsday avec l' épée d'Athéna , pour ensuite faire de même avec un énorme morceau de débris. lancé sur elle par Superman ressuscité, et de couper l'un des bras de Doomsday lors de sa bataille avec le monstre, infligeant des blessures qui auraient autrement été mortelles, sans l'incroyable facteur de guérison et l'évolution adaptative du monstre.
Maîtrise du lasso : Wonder Woman est extrêmement douée pour manier son incassable Lasso d'Hestia à la fois offensivement et défensivement, notamment en l'utilisant pour arrêter un espion allemand en fuite, pour abattre de nombreux soldats allemands lors des batailles de la Première Guerre mondiale , pour recycler un chef terroriste britannique, pour retenir et vaincre le général Ludendorff , pour se défendre contre Ares après avoir détruit son épée, pour retenir un Superman ressuscité (mais sans succès), et même pour retenir Doomsday lui-même. Diana est assez précise avec son lasso pour attraper une balle et la rediriger, comme on l'a vu en 1984.
Archer expert : Wonder Woman, bien qu'elle n'utilise presque jamais un arc et des flèches au combat, est néanmoins très entraînée à les utiliser, ayant reçu une formation de tir à l'arc d'élite de sa tante Antiope .
Volonté indomptable : Wonder Woman a une détermination et une force de volonté formidables. Elle refuse d'abandonner, même face à des obstacles apparemment insurmontables. Par conséquent, bien que les Allemands envahissant Themyscira aient une puissance de feu bien supérieure, malgré le danger extrême de la puissance de feu allemande entre les tranchées de la Première Guerre mondiale , malgré le fait de devoir combattre le Doomsday plus fort et apparemment imparable , malgré le fait de devoir combattre le puissant Ares juste après avoir été témoin de Steve Trevor À la mort de Wonder Woman, Wonder Woman s'est rapidement levée, a surmonté ses émotions négatives et a continué à se battre, persistant jusqu'à ce qu'elle parvienne finalement à prendre le dessus. En effet, son esprit indomptable a donné un nouvel espoir à laWonder Men et les a inspirés au-delà des intérêts purement monétaires, avec le chef résolu à ne plus être neutre dans la guerre et à croire son histoire des anciens dieux , Sameer admettant finalement sa passion pour le théâtre, et même Charlie déprimé aux prises avec le SSPT enfin recommencer à chanter pour la première fois depuis des années. Lorsque le potentiel de mal inhérent à l'humanité lui a été révélé par Ares , Wonder Woman, bien qu'initialement surprise, a finalement rejeté la perspective d'une alliance avec Ares contre eux, même si cela signifiait manquer le "paradis" sur Terre ., et à la place l'a courageusement confronté en tant que tueur de dieu. Lorsqu'elle était apparemment battue par Ares (qui ne faisait que devenir plus puissante à cause de sa violence, de sa rage et de sa haine) et submergée par le poids de ses paroles et la dévastation de la mort de Steve, Wonder Woman a rappelé son grand amour et sa croyance éternelle en elle, et a ainsi pu rassembler suffisamment de volonté et d'amour pour surmonter ses émotions violentes et vaincre Ares. Tout en s'éloignant principalement du super-héroïsme pendant 100 ans (émotionnellement paralysée par son incapacité à sauver les villageois belges et Steve, et en voyant le "siècle d'horreurs" qui s'ensuivit), Wonder Woman n'a pas complètement perdu espoir, et elle a été complètement rallumée. lorsqu'elle a été témoin de la mort sacrificielle d'un autre super-héros désintéressé, Superman (qui a combiné la puissance divine phénoménale deAres avec la moralité sacrificielle de Steve Trevor ), lui donnant assez de foi pour aider Batman à fonder la Justice League . Au cours de la bataille de la Ligue contre les forces de Steppenwolf , Wonder Woman a pu inspirer confiance aux inexpérimentés Flash et Cyborg , leur assurant qu'ils n'auraient pas besoin de combattre seuls l'invasion d' Apokoliptan .
Découvrez notre figurine Aquaman |
Équipement
Lasso d'Hestia : L'arme complètement indestructible de Wonder Woman, avec la capacité de forcer toute personne capturée à obéir au porteur du lasso et à dire la vérité. Elle l'a utilisé avec succès contre Steve Trevor (afin d'amener l'espion expérimenté à lui dire la vérité), le général Ludendorff (afin de l'empêcher de s'échapper et de le tuer), Ares (afin de suivre le violent God of War dans bataille), Doomsday (afin de le retenir temporairement, tandis que Batman l'a affaibli et que Superman a porté le coup de grâce), et le Superman ressuscité (afin de le retenir jusqu'à ce que l'amnésie post-mortem se dissipe).
Bracelets de soumission : Comme toutes les Amazones, Wonder Woman porte deux gantelets presque indestructibles dans le cadre de son armure. Ils sont incroyablement durables, capables de dévier mêmeles énormes éclairs d' Ares et l' attaque thermique extrêmement puissante et destructrice de Doomsday . En raison de ses pouvoirs de demi-déesse, elle a également la capacité de créer une énorme vague d'énergie vers l'extérieur lorsqu'elle les affronte.
God Killer : L'épée extrêmement tranchante et durable de Wonder Woman forgée à Themyscira qu'elle a brandie au combat pendant la Première Guerre mondiale , qu'Hippolyta prétendait être capable de tuer Ares. Cependant, le God Killer a finalement été détruit par Ares .
Bouclier d'Amazone : Pendant la Première Guerre mondiale, Wonder Woman a utilisé un bouclier d'Amazone qu'elle utilisait pour se protéger des balles et autres attaques lorsqu'elle entrait dans le no man's land. Cependant, Wonder Woman a perdu le bouclier pendant les batailles et plusieurs années plus tard, il l'a remplacé par un nouveau.
LA BOUTIQUE DES HÉROS - FRANCE
Notre boutique met à votre disposition tout type de figurines héros, l'ensemble de nos produits sont fidèlement adapté du film/série en question.
Vous y trouverez des Figurines, des Lampes LED, des Coques iPhone et Airpods ainsi que des Goodies et des Vêtements.
Les personnages présents sur notre boutique en ligne sont issus des univers de Marvel, DC Comics ainsi que l'univers Star-Wars...
Les produits sur les héros que nous proposons ne sont pas nécessairement des produits à offrir en cadeau. Vous pouvez vous en servir à titre personnel, afin de décorer votre chambre ou remplir votre armoire à collection !
Alors n'hésitez à venir faire un tour sur notre boutique en ligne en cliquant ici !